| Auteur |
Message |
smoucha
|
Posté le: Sam Fév 26, 2011 2:46 pm Sujet du message: desinstallation d'une imprimante |
|
|
bonjour
j'ai mal installer mon imprimante multifonction epson, et je n'arrive pas a la desinstaller, meme dans le panneau de configuration il me dit a chaque fois que le pilote ne peut pas etre desinstaller
pouvez vous s'il vous plait m'aider |
|
|
|
|
Whitehats
|
Posté le: Sam Fév 26, 2011 9:59 pm Sujet du message: - : desinstallation d'une imprimante |
|
|
utilise ce logiciel
[url]-://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html[/url]
si cela fonctionne pas, faire une désinstallation en mode sans échec
[url]-://www.bibou0007.com/t337-demarrer-en-mode-sans-echec-avec-xp[/url] |
|
|
|
|
smoucha
|
Posté le: Lun Fév 28, 2011 4:19 pm Sujet du message: - : desinstallation d'une imprimante |
|
|
bonjour,
merci pour ta reponse, mais j'ai essayer et sa na pas marché je n'arrive toujours pas a supprimer ce pilote.
dois je formater mon PC? |
|
|
|
|
arba ..

|
Posté le: Lun Fév 28, 2011 6:13 pm Sujet du message: - : desinstallation d'une imprimante |
|
|
Salut à tous.
sous xp :
Clique sur Démarrer, puis sur Imprimantes et télécopieurs .
Dans le menu Fichier, clique sur Propriétés du serveur.
Sous l'onglet Pilotes, clique sur le pilote à supprimer. |
|
|
|
|
smoucha
|
Posté le: Mar Mar 01, 2011 4:25 pm Sujet du message: - : desinstallation d'une imprimante |
|
|
slt a tous
j'ai essayé de faire ce que tu m'as dit arba mais toujours sans succes il me dit toujours que le pilote ne peut pas etre spprimer |
|
|
|
|
arba ..

|
Posté le: Mer Mar 02, 2011 10:32 am Sujet du message: - : desinstallation d'une imprimante |
|
|
| Tu peux essayer de désinstaller via le panneau de configuration en killant auparavant les processus epson dans le task manager et en désactivant les services epson dans services.msc...ça peut etre une piste. |
|
|
|
|
smoucha
|
Posté le: Jeu Mar 03, 2011 7:29 pm Sujet du message: - : desinstallation d'une imprimante |
|
|
| merci pour ton message arba, mais je n'ai pas vraiment compris comment faire peux tu stp m'expliquer ce que je dois faire apres avoir cliquer sur le panneau de configuration |
|
|
|
|
arba ..

|
Posté le: Ven Mar 04, 2011 6:32 am Sujet du message: - : desinstallation d'une imprimante |
|
|
il te faut identifier si un processus est exécuté au démarrage par une application Epson.
-décoche les appli associées Epson dans executer --> msconfig --> démmarage
-termine les procesus Epson dans le task manager (ctr+alt+suppr)
-arrete les services Epson dans executer --> services.msc
puis désinstalle dans le panneau de configuration.
sinon tu peux essayer une restauration du système à une date antérieure à l'installation du driver; cela peux fonctionner. |
|
|
|
|
smoucha
|
Posté le: Jeu Mar 10, 2011 3:17 pm Sujet du message: - : desinstallation d'une imprimante |
|
|
slt
merci arba pour ta reponse mais comme je suis nul en informatique je n'ai pas compris ou trouver "executer" est ce dans perifpherique et imprimant?
PEUX TU STP M'EXPLIQUER ETAPE PAR ETAPE PUISQUE JE NE SUIS QUE DEBUTANTE
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
|
|
|
arba ..

|
Posté le: Ven Mar 11, 2011 11:54 am Sujet du message: - : desinstallation d'une imprimante |
|
|
executer : maintient la touche windows + R ou dans le menu démarrer
la tu tape la commande voulue (msconfig, services.msc...etc) |
|
|
|
|
arba ..

|
Posté le: Sam Mar 12, 2011 6:33 am Sujet du message: - : desinstallation d'une imprimante |
|
|
Sans connaissances informatiques minimales, la première methode est délicate...essai directement la restauration du système, cela fonctionne dans beaucoup de cas.
-://support.microsoft.com/kb/306084/fr |
|
|
|
|
smoucha
|
Posté le: Sam Mar 12, 2011 2:05 pm Sujet du message: - : desinstallation d'une imprimante |
|
|
| merci beaucoup arba pour ton aide, mais j'ai tout essayé mais sans rien merci commeme |
|
|
|
|
|
|
|