Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

desinstaller le windows xp sans formatage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...)
Auteur Message
patricklor

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 8:58 pm    Sujet du message: desinstaller le windows xp sans formatage Répondre en citant

bonsoir tous le monde, voila mon probleme:
j'ai deux systeme d'exploitation et je voudrais enlever un sans formater la répartition ou il se trouve.
les deux systeme sont sur deux répartitions differentes biensure.
on m'a dit qu'il éxistent des logiciels pour (enlever l'un des deux systemes) si c'est le cas j'aimerais bien qu'on me les nomme merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fasi7

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 12:02 pm    Sujet du message: - : desinstaller le windows xp sans formatage Répondre en citant

patricklor,

Revo Uninstaller est un outil dédié à la tâche de désinstallation de logiciels.

Va t-il réussir à enlever un système d'exploitation?

Revo Uninstaller http://www.revouninstaller.com/revo_uninstaller_free_download.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
reinstallation de word 2007 après un formatage?
Gros caca dans le démarrage de Windows!
WIndows endommage
problème avec limewire et windows vista
Caractères Arabes avec Mobile Explorer de Windows Mobile 6
erreur windows 0x0000007A
windows live messenger et msn erreur 1603
Erreur demarrage Windows 0x0000007B