Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Detecté un port USB par une application developpée en C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Programmation & développement
Auteur Message
assyin

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2009 11:24 pm    Sujet du message: Detecté un port USB par une application developpée en C Répondre en citant

Bonjour tt le monde,
>> bon chere Programmeurs je suis un developpeur debutant en programmation C et je demande l'aide des programmeur experts bon ma demande est la suivante :

Je Desire devolpper une application programmée en C qui permet de lire les données sur un port USB connecté sur un pc .

>> bon je suis vraiment bloqué si quelqu'un peut m'aidé .

>> Merci d'avance .

>> cordialement Votre Petit Programmeur JiRoSaK.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hajar009

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 8:51 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut,j'espere ke t'as trouvé la solution de cette recherche moi aussi j'ai la méme recherche j'ai chérché partout éj'ai pas trouvé la solution si tu l'a plz contacte moi sur ce msn kira.02@hotmail.fr je l'ai besoin le plutot possible
assyin

MessagePosté le: Mar Déc 01, 2009 12:12 pm    Sujet du message: - : Detecté un port USB par une application developpée en C Répondre en citant

Confused jusqu a mtn j'ai pas trouvé quelque chose d'importance ,j'ai seulement trouvé comment lire et ecrire sur une USB mais le code un peu compliqué Sad mais tkt pas quand je tombe sur la bonne solution je l mettera inchalah Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Programmation & développement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
application sur acces 2007 en vb6
Setup Generateur Pour Faire une Application
interface pour une application web
Detecté un port USB par une application developpée en C
Message d'erreur application IMNOTFY.EXE
formatage port usb
probblème de VGATRAY.exe-erreur d'application
problem de port USB