Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

deux installations Windows sur mon PC , supprimer un ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...)
Auteur Message
Dan76
-
-

MessagePosté le: Mer Juil 12, 2006 5:43 pm    Sujet du message: deux installations Windows sur mon PC , supprimer un ? Répondre en citant

Bonjour,
j'ai réinstallé windows XP sur une seconde partition de mon disque dur, et une fois l'installation terminée, mon ancien windows redémarre enfin
Je me retrouve donc avec 2 windows XP et donc au boot, j'ai le choix entre les deux, comment faire pour supprimer le message de choix entre les deux installation windows ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makki
..
..

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 4:46 pm    Sujet du message: - : deux installations Windows sur mon PC , supprimer un ? Répondre en citant

fais Panneau de config > Propriétés systeme > Avancé > Démarage et recupération > Modifier (les options de démarage).

Ensuite tu a deux ligne tu dois en suprimer une (logiquement les lignes sont dans l'ordre ou tu les a installés) attention si tu suprime la mauvaise ton ordi ne démara plus !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Blocages au démarrage de windows
Windows has detected a spyware infection
Creation d'un réseau local pour windows XP
Gros caca dans le démarrage de Windows!
WIndows endommage
problème avec limewire et windows vista
Caractères Arabes avec Mobile Explorer de Windows Mobile 6
erreur windows 0x0000007A