Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dir-300 , Routeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
alex4030.

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2009 2:32 pm    Sujet du message: Dir-300 , Routeur Répondre en citant

bonjour , j'ai acheté , un ROUTEUR , un DIR-300 plus précisément .

le probleme c'est que lorsque quand j'arrive a la fin de l'instalation , : "Nous vérifions l'état de votre connexion internet " .

Il me mette VERIFIER LA CONNEXION DSL/CABLE AINSI QUE QUE LES PARAMETRES DE CONNEXION INTERNET .

Qu'est ce que cela veut dire ?

Aider moi !

merci Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2009 3:48 pm    Sujet du message: - : Dir-300 , Routeur Répondre en citant

salut

tu peux vérifier ta connexion, le cablage vers la box et le routeur (si il y a lieu) mais il s'agit surement d'un probleme de configuration du routeur lui meme.

si ca peut t'aider la doc du routeur ftp://files.dlink.com.au/products/DIR-300/Manuals/DIR-300_Manual_v1.00.pdf

le paramétrage y est clairement indiqué.
alex4030.

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2009 4:49 pm    Sujet du message: - : Dir-300 , Routeur Répondre en citant

Je n'arrive pas à ouvrir la page .

Pourrais-tu m'éxpliquer plus clairement ,

je ne suis pas un génie de l'informatique ... Question
arba
..
..

MessagePosté le: Sam Fév 28, 2009 7:29 pm    Sujet du message: - : Dir-300 , Routeur Répondre en citant

il ne s'agit pas d'une page mais d'un pdf que tu dois ouvrir avec un logiciel comme adobe reader ou foxit reader par exemple.

si tu as bien vérifier que ta connexion est normale (sans le routeur) tu dois configurer toi meme le routeur.

le probleme c'est que je ne peux rien t'expliquer car j'y passerais 25 heures sans etre sur du résultat...c'est pas trés compliqué mais trop fastidieux.

le plus simple : -://www.clubic.com/article-31687-1-configurer-votre-routeur-pas-a-pas.html

un tutoriel générique mais qui s'applique à tout les routeurs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Créer un routeur avec une 9box
L'intéret d'avoir un routeur avec une box ?
pilote de routeur Edimax ar-7064
Comment ouvrir un port routeur Planet ADW-4401 ?
connection internet impossible avec routeur wireless
Connexion Mac - routeur - Internet, câbles ?
configuration des routeur cisco