Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disque Dur HS, recuperation de données

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
krisskross2007

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Disque Dur HS, recuperation de données Répondre en citant

Bonjour, je sollicite tout les informatiens du forum...
Voila mon probleme, mon disque dur vient de sauter, j'aimerai recuperer mes données qui sont tres importantes à mes yeux, et, voulais savoir si vous connaissiez -www.alternativeinformatique.com
Ils m'on l'air serieux, j'en ai pas mal entendu parler et j'envisage d'aller chez eux, pouvez vous me le confirmer ou m'en parler si vous en avez u l'experience ??
Vous pouvez me repondre sur mon adresse mail : krisskross2007@hotmail.fr
J attends donc votre reponse avec impatience, merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boulepate62

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 11:09 pm    Sujet du message: - : Disque Dur HS, recuperation de données Répondre en citant

Bonjour

Même si le sujet date .. oui c'est une entreprise sérieuse qui m'a permis un jour de récupérer des données importantes, le prix peu malgré tout en faire déchanter plus d'un Rolling Eyes mais ça m'a permis de récupérer toutes mes données avec un DD mort Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Graver mp3/données avec Nero Express
disque dur reconnu que par le bios
Disque dur impossible a ouvrir
Recupèrer données effacées
Relier base données annuell à un planning journalier
Problème disque dur
probleme avec windows ou disque dur
Recuperation -fichier