Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disque dur impossible a ouvrir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
chamallow35

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Disque dur impossible a ouvrir Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai un disque dur 500go WD, et en voulant le déplacer le disque dur est tombé sur mon bureau, je l'ai reconnecté sur mon ordi portable mais là, le disque dur s'allume normalement mais l'ordinateur ne le reconnait pas, et je trouve qu'il ne tourne pas comme avant. Je l'ai débranché, rebranché, j'ai essayé de le mettre sur un autre port usb,et à ce moment la l'ordinateur a détecté le périphérique et après quelques instants a marqué que le périphérique était près à l'emploi, sauf qu'impossible de l'ouvrir avec le raccourci présent sur le bureau, et il ne figure pas dans le poste de travail!!! pourtant dans la zone de notification de la barre des taches, je peux cliquer sur l'icône pour le débrancher en toute sécurité! Si quelqu'un pouvait m'aider, je sais vraiment pas ce qu'il faut faire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 11:05 pm    Sujet du message: - : Disque dur impossible a ouvrir Répondre en citant

salut

un lien utile:
-://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows

voila un autre lien qui propose des outils de diagnostic propre au produits western digital.
-://support.wdc.com/fr/download/index.asp?cxml=n&pid=999

je te conseille également de te rendre dans le gestionnaire de peripheriques pour voir comment apparait ton disque dur.

En outre ton probleme peut etre lié a un disfonctionement du boitier ,du connecteur ou de son alimentation : en dernier recours et si tu n'a pas peur de perdre la garantie produit ,tu as la possibilité d'extraire le dur et de le connecter physiquement via le canal ide a un pc de bureau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
nettoyage disque dur
Disque dur externe qui ne s'ouvre pas quand on le branche
Mot de passe windows XP perdu et disque dur encrypté
restauration systeme impossible
Restauration système impossible
Comment voir historique disque dur externe ?
TRansfere impossible d'un film Blue-ray sur clé USB 8Go
Transfere impossible d'un film Blue-ray sur clé usb 8Go