Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

disque dur reconnu que par le bios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
flexi2202

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 1:43 pm    Sujet du message: disque dur reconnu que par le bios Répondre en citant

bonjour a tous
voila j ai un big probleme j ai deux disque dur de 2.5 pouce de marques ibm hitachi
j ai fait un peu n importe quoi pour effacer les partitions a present ils sont bien reconnu par le bios mais pas ds le gestionnaire de windows ....
j arrive juste a les voirs avec certains outils mais impossible de faire une modification le systeme les refuses a chaque fois meme sous linux
quia une idee
merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 9:37 am    Sujet du message: - : disque dur reconnu que par le bios Répondre en citant

salut

essaie avec ultimate booot cd téléchargeable ici :

http://www.ultimatebootcd.com/download.html
flexi2202

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 12:08 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

avant toute chose merci pour ton aide
oui je l ai ce cd
bon alors j explique tout c est plus simple
j achete des lots d ordianteurs a gauche a droite que je remets a neuf et que je revends par la suite
dans ce lot il y a des armada 1750 6400/t/10.0/d/0/3 oui je sais un nom barbare mdr
mais le blem lorsque je lance le pc il me marque "DRIVELOCK HDD BAY PASSWORD" donc impossible d entrer ds le disque dur
mais j arrive a booster sur une disquette ou un cdr
j ai d abord essayer de formater via win 98 en disquette ainsi que de faire un fdsik impossible le disque est protégé en écriture j ai essayer avec gpardet de linux impossible il ne voit pas le disque dur
j ai donc demonter le disque et je l ai mis ds un boitier usb testdisk le reconnait mais evidement ne sait pas ecire dessus
j ai essayer partition table doctor impeccable il remets les partitions mais au moment de valider les modifs me dis disque protégé en écriture enfin j ai essaye pleins de logiciel mais tjs le meme soucis disque protégé en écriture
me suis dis pas grave aller hop un formatage bas niveau grrrrrr meme le logiciel hitachi ibm originaire du disque dur ne veux pas
j ai essaye tous les autres utilitaires des autres marques de bas niveau rien a faire il ne voient pas le disque dur qui est reconnu ds le bios
voila donc me suis dis peut être que sous linux je pourrais lui donne rles droits pour que je puisse écrire dessus mais la je sais pas comment faire
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
HP NC4200 impossiblité d'acceder au BIOS
Disque dur impossible a ouvrir
Probleme de bios
lecteur DVD non reconnu
Problème disque dur
probleme avec windows ou disque dur
Disque Dur HS, recuperation de données
Impossible de désinstaller un disque dur disque dur