Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

donne cours de programation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Cours Informatique
Auteur Message
olivier114

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 3:39 pm    Sujet du message: donne cours de programation Répondre en citant

bon voila je donne des cors de programation(c c++)
ceux qui sont interesser merci de bien vouloir me le signaler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toumax

MessagePosté le: Dim Oct 11, 2009 7:29 pm    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour olivier 114, moi c'est toumax nouveau inscrit sur le forum, je suis très intérèssé par les cours que vous donner. l'informatique est une passion chez moi. voici mon mail: toure_moh@yahoo.fr si cela vous intéresse .
merci d'avance
florian13

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 9:19 pm    Sujet du message: - : donne cours de programation Répondre en citant

slt moi c'est florian et sa m'interresse bocoup la programation et le language c ++

je te passe mon adresse msn et a bientot
sousamia

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 8:12 pm    Sujet du message: demande Répondre en citant

salut je suis Samia,je suis intéressé par vos cours!si vous pouvez m'aider répond moi et je vais t'envoyer mon e-mail!Merci d'avance!
GALOUBAI

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2011 7:21 pm    Sujet du message: DEMANDE COURS Répondre en citant

SALUT VOICI MA BOITE EMAIL GALOUBAI@YAHOO.FR JE DESIR AVOIR DES COURS DE PROGRAMMATION REPONDEZ MOI
kyfa

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2011 10:59 am    Sujet du message: - : donne cours de programation Répondre en citant

je voudrais que vous me donniez des cours de progammations cela m'aiderais beaucoup et je vous serai eternellement reconnaissant.mon e-mail est karnaud17@yahoo.com
nnkolo

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2011 10:04 am    Sujet du message: - : donne cours de programation Répondre en citant

Bonjour, amis passionnés d'informatique

Pourriez-vous me renseigner ? La formation la plus efficace sur le marché du travail pour les entreprises est la formation de développeur d'application, ou la formation en administration et réseau ?

P.S : Vous êtes tous inviter à répondre ! Merci d'avance !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Cours Informatique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Programation en entreprise
tous les cours de informatique en video gratuit
Moteur de recherche de cours
cours d'informatique
cours de programmation gratuiit
cours Composants de base pour Calculateurs
recherche d 1 cours