| Auteur |
Message |
olivier114
|
Posté le: Mer Sep 16, 2009 3:39 pm Sujet du message: donne cours de programation |
|
|
bon voila je donne des cors de programation(c c++)
ceux qui sont interesser merci de bien vouloir me le signaler |
|
|
|
|
toumax
|
Posté le: Dim Oct 11, 2009 7:29 pm Sujet du message: bonjour |
|
|
bonjour olivier 114, moi c'est toumax nouveau inscrit sur le forum, je suis très intérèssé par les cours que vous donner. l'informatique est une passion chez moi. voici mon mail: toure_moh@yahoo.fr si cela vous intéresse .
merci d'avance |
|
|
|
|
florian13
|
Posté le: Mer Oct 28, 2009 9:19 pm Sujet du message: - : donne cours de programation |
|
|
slt moi c'est florian et sa m'interresse bocoup la programation et le language c ++
je te passe mon adresse msn et a bientot |
|
|
|
|
sousamia
|
Posté le: Jeu Nov 11, 2010 8:12 pm Sujet du message: demande |
|
|
| salut je suis Samia,je suis intéressé par vos cours!si vous pouvez m'aider répond moi et je vais t'envoyer mon e-mail!Merci d'avance! |
|
|
|
|
GALOUBAI
|
Posté le: Mar Mai 24, 2011 7:21 pm Sujet du message: DEMANDE COURS |
|
|
| SALUT VOICI MA BOITE EMAIL GALOUBAI@YAHOO.FR JE DESIR AVOIR DES COURS DE PROGRAMMATION REPONDEZ MOI |
|
|
|
|
kyfa
|
Posté le: Dim Oct 30, 2011 10:59 am Sujet du message: - : donne cours de programation |
|
|
| je voudrais que vous me donniez des cours de progammations cela m'aiderais beaucoup et je vous serai eternellement reconnaissant.mon e-mail est karnaud17@yahoo.com |
|
|
|
|
nnkolo
|
Posté le: Mer Nov 30, 2011 10:04 am Sujet du message: - : donne cours de programation |
|
|
Bonjour, amis passionnés d'informatique
Pourriez-vous me renseigner ? La formation la plus efficace sur le marché du travail pour les entreprises est la formation de développeur d'application, ou la formation en administration et réseau ?
P.S : Vous êtes tous inviter à répondre ! Merci d'avance !!! |
|
|
|
|
|
|
|