Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dvd a i-pod video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Logiciels & programmes
Auteur Message
ennemiedesordi

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 10:57 am    Sujet du message: dvd a i-pod video Répondre en citant

Voila j'ai deux petits problème qui vont bientot faire que je vais me servir de mon i-pod et mon ordi comme presse papier!!! Twisted Evil
J'ai un portatif Acer windows Vista et un i-pod video 80giga.
Je voudrais pouvoir mettre des DVD originaux dans le i-pod! Sans les sous titre j'y suis arrivée sur un sans problème, mais je voudrais pouvoir sur un autre choisir la langue des sous titres (il n'y a pas d'audio a choisir étant donné qu'il n'y a qu'une seule piste).
Et pour un autre DVD je voudrais prendre la video et l'audio de un et prendre les sous titre d'un autre et les mettre ensemble (un des DVD a l'audio qui m'interesse et l'autre a les sous titres en francais!!!) Embarassed
Je vous en supplie aidez moi ou je joue la suite de femme au bord de la crise de nerfs!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Logiciels & programmes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
probleme pilote controleur video
dvd a i-pod video
Acquisition vidéo en teps réel sur page internet
Comment enregistrer une vidéo sur son PC via youtube
relier un ordi avec DIVI à un vidéo projecteur avec VGA
Probleme image avec les jeux video
firewire hercules (pr debit binaire video)
vidéos marrantes - vidéo bagarres - google earth video