Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecran bleue au lancement de windows vista

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...)
Auteur Message
Allstars

MessagePosté le: Lun Mar 21, 2011 6:20 pm    Sujet du message: Ecran bleue au lancement de windows vista Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !
Voila le gros problème de mon pc : ) : Il est
Depuis 3-4 jours mon autre ordinateur (mon pc de jeux vidéo , d'à peux près 1 ans et demi) ne veut plus lancer ma session car j'ai un écran bleue qui apparaît et l'ordinateur est donc inutilisable. Quand je l'allume , j'ai toujours le menu avec (Mode sans échec/avec le réseau ; Démarrer normalement etc ...) . Et quand je regarde en haut il y a : Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident. Si des fichiers windows...
J'ai déjà lancer l'outil redémarrage système , mode sans échec et démarrer windows normalement mais aucuns de cela ne marchent et je peux donc rien faire sur mon ordinateur. J'ai essayé avec mon cd de Windows Vista de reformaté via le cd au lancement mais mon pc ne lance pas le cd et revient toujours au menu (sans échec ; démarrer normalement etc ... ) . Je suis aller dans mon BIOS pour mettre first boot device : CDROM ; seconde boot device : hard disk et il ne ce lance toujours pas . Ensuite au lancement de l'ordi j'ai aussi presser f12 et mis le CDROM au first-boot-device mais il ne ce lance toujours pas .
Quand la barre de windows (lancement) est fini un écran noir apparait et mon ordi ne fait presque plus de bruit et lance une page bleue avec :
STOP: c000021a {Fatal System Error }
The initial session process or system process terminated unexpectedly with a status of 0x000000000 (0xc0000001 0x00100564).
The system has been shut down.

Bon ou mauvais signe ?

Cependant j'avais un virus cheval de troie puis après des téléchargement des logiciels ( Ccleaner , spy-bot et un autre ( je ne me rappelle plus du nom ) ) je n'aperçevais plus le virus mais j'avais toujours un objet caché ! ( Via antivir (antivirus) ) .

Information de mon pc :
- Carte graphique NVIDIA GeForce séries 9800 GT ,
- 3 GO de RAM ,
- Plate-forme Intel/AMD ( Cartes mères basées sur les processeurs Intel/AMD)
- Windows Vista édition familiale .

Merci d'avance de votre aide !

Cordialement . Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2011 6:35 am    Sujet du message: - : Ecran bleue au lancement de windows vista Répondre en citant

Salut

Essaie de scanner ton poste depuis un cd antivirus (ou clé usb) de démmarage style Antivir Rescue System et supprime les éléments détectés.

Si celui ci s'avère négéatif, test tes barettes mémoires avec MemTest.
Allstars

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2011 5:15 pm    Sujet du message: - : Ecran bleue au lancement de windows vista Répondre en citant

Bonjour

Donc ce que vous voulez dire ? :
Je télécharge Antivir Rescue System , je le met sur une clef usb et ensuite je lance windows avec le usb-cdrom ?
arba
..
..

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 7:14 am    Sujet du message: - : Ecran bleue au lancement de windows vista Répondre en citant

non.

telecharger et graver l'iso d'antivir rescue system sur un cd et démmarer depuis ce cd.

-://www.bibou0007.com/t3657-tutorial-avira-antivir-rescue-system
Allstars

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 11:41 am    Sujet du message: - : Ecran bleue au lancement de windows vista Répondre en citant

D'accord je vais essayer ça tout de suite dès que je suis en possession d'un CD vierge !
Cordialement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Problème redemarrage de Windows par mot de passe
Mise à jour hp inaccessible sur mon écran
lecteur cd/dvd/blu ray non reconnu sous windows 7
Mot de passe windows XP perdu et disque dur encrypté
aucun signal a l'ecran (ma mémoire (DDR)
confiqurer mon écran
Régler écran moniteur gamma outil
Windows 7 - comment désactiver le scan réseau