Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ecran noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Logiciels & programmes
Auteur Message
Th0m

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 9:28 pm    Sujet du message: ecran noir Répondre en citant

bonsoir a tous et a toutes,
j'ai demarré le pc de mes grands parents, il y a quelques jours, mon frere me faisant remarquer les icons un peu trop grand, je vais directement ans les propriétés du bureau et je chane la resolution de l'ecran qui etait de 800 par 600, je la met en 1024 par 768, je remarque cepenadntque la barre des resolutons n'est même pas au tier de ce quil pourrait etre utiliser, j'ai donc essayer de monter en 1900 par 1200, jai fais appliquer et boom plus d'ecran, j'ai un ecran noir Crying or Very sad avec marqué out of timing uand je devraisarrié a la page de mon bureau quand je le demarre maintenant, j'ai penser a demarrer en mode sans echec mais j'ai preferais demander votre avis, repondez moi s'il vous plait

amicalement votre,

le systeme d'exploitatio est un windows 98
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ssoufiane

MessagePosté le: Mar Jan 29, 2008 5:20 pm    Sujet du message: - : ecran noir Répondre en citant

salut, tu dois entrer avec le mode sans echèc, é là tu vas modifier les paramètres de l'affichage Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Logiciels & programmes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Mon PC se plante régulièrement- Ecran figé - WGATRAY.EXE
Gros probleme ecran bleu pendant les jeux
pb ecran color tac
problème écran ordinateur portable
no signale ecran
problème avec mon pc écran bleu
liaison home cinema-ecran d ordinateur
Désinstallation de programme puis ecran noir aprés redemarag