Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En voilà un qui porte bien son nom !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Sécurité
Auteur Message
snail

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 3:58 pm    Sujet du message: En voilà un qui porte bien son nom !!! Répondre en citant

J'ai depuis une semaine un certain "AUPD EXE "qui me pourri la vie mon antivirus Antivir le détecte et me propose plusieurs chois j'ai tout essayé il renaît des ses cendres (ca vous rappelle pas qqu'un) en plus en regardant le dossier quarantaine de Antivir j'ai vu qu'il avait d'autres copains dans sa cellule non pas Scofild (ca expliquerai pourquoi il se retrouve toujours dehors)mais après un scan ccleaner mon antivirus a commencé à chanter et par précaution j'ai mis tout ce ptit mon de coté est je bien fais???
Bref voilà la liste des supspects en quarantaine dans mon antivirus
aupd.exe 3 fois
tmp38E.tmp.exe
bann.exe
silent_dcads_sidebar_1007

QUE FAIRE SONT ILS TOUS DANGEREUX ET COMMENT LES FOUTRES DEHORS ?
MERCI POUR VOTRE AIDE !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lance-yien
---
---

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 5:28 pm    Sujet du message: - : En voilà un qui porte bien son nom !!! Répondre en citant

bonsoir,
clic ICI pour installer HJT et poster un rapport de scan
a+ Wink
snail

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 8:53 am    Sujet du message: - : En voilà un qui porte bien son nom !!! Répondre en citant

Merci l'ancien
je file sur le site pour m'inscrire et je lance la procédure HJT !
A+
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: