Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Est-ce-que je peu graver 1 dossier extrait d'1 DVD sur 1 ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
matt84

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 5:36 am    Sujet du message: Est-ce-que je peu graver 1 dossier extrait d'1 DVD sur 1 ... Répondre en citant

Est-ce-que je peu graver 1 dossier extrait d'1 DVD sur 1 CD-R avec 1 graveur qui n'est pas 1 graveur DVD ??? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
..
..

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 2:17 pm    Sujet du message: - : Est-ce-que je peu graver 1 dossier extrait d'1 DVD sur 1 ... Répondre en citant

si la taille de dossier est supportable par le cd rom alors là je pense que oui et surtout si le dossier ne contient que des données
matt84

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 5:31 pm    Sujet du message: - : Est-ce-que je peu graver 1 dossier extrait d'1 DVD sur 1 ... Répondre en citant

et je pourai le lire sur 1 lecteur DVD (branché a la TV) ???
salig
-
-

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 9:11 pm    Sujet du message: - : Est-ce-que je peu graver 1 dossier extrait d'1 DVD sur 1 ... Répondre en citant

Shocked Bah tu ne peu pas lire un dvd-rom contenant que des données
matt84

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 1:56 pm    Sujet du message: - : Est-ce-que je peu graver 1 dossier extrait d'1 DVD sur 1 ... Répondre en citant

comment jpeu faire dans ce qua la ??? Confused
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Graver mp3/données avec Nero Express
parametres pr graver dvd
Graver Windows XP sur cd de 900mo et le rendre bootable