Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

excel- probleme a lancer un fichier sans ouvrir le program

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Logiciels & programmes
Auteur Message
bobo

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2009 4:53 pm    Sujet du message: excel- probleme a lancer un fichier sans ouvrir le program Répondre en citant

Bonjour,

à la suite de l'installation de Netviewer, je rencontre un probleme quand je clique sur un fichier.xls: si je clique sur la premiere feuille du dossier, Excel part en erreur avec le message " Microsoft Excel for Windows a renconté un problème et doit fermer".

Ce probleme n'arrive pas si je lance Excel en premier et j'ouvre le fichier .xls a partir du program. Aussi, si je clique sur n'importe quelle feuille, a part la première, le problème ne se presente pas toute suite seulement à la fermeture du program.

J'ai de-installé et re-installé Office 2000 sans succes. J'ai Windows XP et Office 2000.

Merci bcp pour toute aide que vous pouvez me donner. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pins01

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2010 12:10 pm    Sujet du message: rep pour fichier excel ! Répondre en citant

salut Bobo !
oui je me demandais pourquoi tu ouvres un fichier xls sachant que cette determination a pour théme leçon.
Ce qui me fait penser que peux etre tu enregistre tes fichiers mais pas sous le bon thermes .
Quand tu ouvres un fichier excel quelconque le problème se créer aussi ou pas.
Car dans ce cas ca pourrai provenir de ton enregistrement à la fermeture de ton doissier mais voir classeur egalement.
Et peux egalement tu ouvres des fichiers qui ont étaient fermer soous une autre exploitation.
cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Logiciels & programmes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
cmt recuperer des fichier endommagé
Probleme avec l'installation des pilotes ?
probléme de dll rmbe3260
probleme peerblock
Probleme processeur NTVDM
Problème redemarrage de Windows par mot de passe
problème pour relier 2 webparts sous Sharepoint 2010
probleme de transfert de fichier (c lent !!)