|
|
|
|
| Auteur |
Message |
bobo
|
Posté le: Mer Déc 02, 2009 4:53 pm Sujet du message: excel- probleme a lancer un fichier sans ouvrir le program |
|
|
Bonjour,
à la suite de l'installation de Netviewer, je rencontre un probleme quand je clique sur un fichier.xls: si je clique sur la premiere feuille du dossier, Excel part en erreur avec le message " Microsoft Excel for Windows a renconté un problème et doit fermer".
Ce probleme n'arrive pas si je lance Excel en premier et j'ouvre le fichier .xls a partir du program. Aussi, si je clique sur n'importe quelle feuille, a part la première, le problème ne se presente pas toute suite seulement à la fermeture du program.
J'ai de-installé et re-installé Office 2000 sans succes. J'ai Windows XP et Office 2000.
Merci bcp pour toute aide que vous pouvez me donner.  |
|
|
|
|
pins01
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 12:10 pm Sujet du message: rep pour fichier excel ! |
|
|
salut Bobo !
oui je me demandais pourquoi tu ouvres un fichier xls sachant que cette determination a pour théme leçon.
Ce qui me fait penser que peux etre tu enregistre tes fichiers mais pas sous le bon thermes .
Quand tu ouvres un fichier excel quelconque le problème se créer aussi ou pas.
Car dans ce cas ca pourrai provenir de ton enregistrement à la fermeture de ton doissier mais voir classeur egalement.
Et peux egalement tu ouvres des fichiers qui ont étaient fermer soous une autre exploitation.
cordialement. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|