|
|
|
|
| Auteur |
Message |
zamalia

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 2:32 pm Sujet du message: fichiers .bin et .cue |
|
|
Salut a tous,alors j'ai télécharger un jeux a partie de la mule,et le jeux j'ai pris le lien sur le site www. ou dans la catégorie jeux j'ai clicuqer sur un jeux de billiard et aprer avoire télécharger e fichier aprer avoire décompresser j'ai trois fichiers : .bin
.cue
et un bloc note en .nfo
alors moi je m'atendais a un .exe ou insall.exe mais non rien
ma question c'est a quoi serve ses jeux et comment les utiliser pour jouez au jeux de billiar MErci a tous  |
|
|
|
|
Olivier ..

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 4:45 pm Sujet du message: - : fichiers .bin et .cue |
|
|
- .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier
- .CUE : informations sur les pistes du disque.
Donc vous pouvez graver l'image sur un cd ou dvd pour lire le jeu |
|
|
|
|
zamalia

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 12:28 pm Sujet du message: - : fichiers .bin et .cue |
|
|
DOnc il suffit tout simplement que je grave ses fichiers sur un cd vierge et en le méttant dans mon lecteur cd sa va tout simplement lire le jeux ?  |
|
|
|
|
Olivier ..

|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 5:57 pm Sujet du message: - : fichiers .bin et .cue |
|
|
tu ouvres ton logiciel de gravure (comme Nero par exemple), tu vas sur fichier, ouvrir, la tu sélectionne l'affichage de tout les fichiers, tu sélectionne l'image en question puis "ok" et la il t'ouvres la fenêtre qu'il faut, te demandes le cd ...etc..
et la tout va marcher bien |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|