Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fichiers .bin et .cue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Autres jeux Vidéos
Auteur Message
zamalia

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 2:32 pm    Sujet du message: fichiers .bin et .cue Répondre en citant

Salut a tous,alors j'ai télécharger un jeux a partie de la mule,et le jeux j'ai pris le lien sur le site www. ou dans la catégorie jeux j'ai clicuqer sur un jeux de billiard et aprer avoire télécharger e fichier aprer avoire décompresser j'ai trois fichiers : .bin
.cue
et un bloc note en .nfo

alors moi je m'atendais a un .exe ou insall.exe mais non rien

ma question c'est a quoi serve ses jeux et comment les utiliser pour jouez au jeux de billiar MErci a tous Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
..
..

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 4:45 pm    Sujet du message: - : fichiers .bin et .cue Répondre en citant

- .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier
- .CUE : informations sur les pistes du disque.

Donc vous pouvez graver l'image sur un cd ou dvd pour lire le jeu
zamalia

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 12:28 pm    Sujet du message: - : fichiers .bin et .cue Répondre en citant

DOnc il suffit tout simplement que je grave ses fichiers sur un cd vierge et en le méttant dans mon lecteur cd sa va tout simplement lire le jeux ? Question Shocked
Olivier
..
..

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 5:57 pm    Sujet du message: - : fichiers .bin et .cue Répondre en citant

tu ouvres ton logiciel de gravure (comme Nero par exemple), tu vas sur fichier, ouvrir, la tu sélectionne l'affichage de tout les fichiers, tu sélectionne l'image en question puis "ok" et la il t'ouvres la fenêtre qu'il faut, te demandes le cd ...etc..
et la tout va marcher bien
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Autres jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
creation d'un moniteur de transfert de fichiers
Comment supprimer des modèles de fichiers
Logiciel pour retrouver fichiers effacé
Problème d'utilisation mémoire avec certains fichiers Norton