Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fichiers vdsbas.dll et xolehlp.dll dans Mes Images !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...)
Auteur Message
Mikenrion

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2011 12:55 am    Sujet du message: Fichiers vdsbas.dll et xolehlp.dll dans Mes Images ! Répondre en citant

Bonjour
Avec Win7 64b je télécharge souvent diverses photos sur internet pour les collectionner.

A chaque session je fais d'abord une série de téléchargements de photos dans Mes Images du disque C. Plus tard je les copie par groupe vers différents dossiers sur un autre support physique (disque D interne ou E externe USB).

Curieusement deux fichiers .dll sont récemment apparus dans mon dossier Mes Images du disque C, d'abord vdsbas.dll, puis xolehlp.dll une semaine plus tard.

Après quelques recherches je crois comprendre que ce sont des fichiers nécessaires à Windows et non dangereux, donc je ne les ai pas supprimés. Mais je trouve anormal que de tels fichiers système apparaissent dans mon dossier Mes Images? Que me conseillez-vous de faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Gestion des fichiers à un tres long chemin d'accés
enregistrer un compte dans Thunderbird
Vos fichiers synchronisés et récupérés à tout endroit.
récupération de fichiers perdus
Besoin d'aide dans le domaine de l'Outsourcing?
Problème dans Arcuz
Problème d'ouverture dans MS Office Word 2010
Récupération de fichiers effacés