| Auteur |
Message |
ennemiedesordi
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 8:48 pm Sujet du message: files internet |
|
|
Voila mon nouveau problème: quand je vais sur internet et que je clique sue instrument pour voir la cronologie des cookies et des files FLV ou get.video mon computer me dit qu'il n'y a aucun files ce qui est théoriquement impossible!!! comment je peuux faire pour qu'il soit de nouveaux visibles. Ca vient peut etre d'une erreur de manipulation de ma part mais après avoir tenté beaucoup de chose je suis encore arrivée a rien. AU SECOURS!!!!!  |
|
|
|
|
arba ..

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 11:17 am Sujet du message: - : files internet |
|
|
salut
sous quel navigateur es tu ? internet explorer?
le probleme avec ie c'est que tout est dispersé...
en activant l'affichage des dossiers cachés et systeme (outils, options des dossiers, affichage) regarde depuis documents and settings (en double clickant sur ton disque dur) ,cookies, application data de chaque compte (microsoft ,internet explorer) si tu trouve des traces des elements que tu cherches (tu vas galerer ... vive firefox).
tu peux aussi t'aider de la fonction rechercher en activant les parametres avancés de recherche des fichiers et dossiers cachés.
si tu ne trouves rien ,c'est que tu as du nettoyer le cache et les dossiers de ton navigateur...tu ne peux les rétablir a moins d'essayer une restauration systeme a une date anterieure a la perte des données (demmarrer , tout les programmes ,accessoires, outils systeme ,restauration du systeme). |
|
|
|
|
ennemiedesordi
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 1:13 pm Sujet du message: - : files internet |
|
|
Alors j'ai lu ton message avec grande attention et.... j'ai rien compris!
Oui je navigue avec internet explorer mais sur mon ordi du travail aussi et j'ai jamais eu ce genre de problème! Si t'as d'autres tuyaux a me donner mais je t'en pris essaie d'utiliser un language plus simple parce que sinon je comprends rien je suis perdue et je m'enerve(meme avec le yoga!)merci |
|
|
|
|
arba ..

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 2:27 pm Sujet du message: - : files internet |
|
|
re
etre plus clair... je vais essayer...
"en activant l'affichage des dossiers cachés et systeme (outils, options des dossiers, affichage" :dans poste de travail en haut tu as un onglet outil
"regarde depuis documents and settings (en double clickant sur ton disque dur) ,cookies, application data de chaque compte (microsoft ,internet explorer) si tu trouve des traces des elements que tu cherches" : double click sur ton disque dur présent dans poste de travail tu auras un dossier document and settings ,double click et tu auras plusieurs comptes ,fais les un par un et dedans tu as application data (c'est la ou sont rangé tes parametres de tes logiciels ,ici dossier microsoft et dedans internet explorer) ,cookies. Cherche la dedans.
tu as une fonction rechercher en clickant sur démarrage.
"tu ne peux les rétablir a moins d'essayer une restauration systeme a une date anterieure a la perte des données (demmarrer , tout les programmes ,accessoires, outils systeme ,restauration du systeme)" : tu peux rétablir une configuration anterieure (et retrouver tes données perdues) grace a la restauration systeme présente ici :
demarrer , tout les programmes ,accessoires, outils systeme ,restauration du systeme.
heu c'est plus clair  |
|
|
|
|
arba ..

|
|
|
|
|
ennemiedesordi
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 2:40 pm Sujet du message: - : files internet |
|
|
| Bon la vraiment c'est pas possible en lisant ton message j'étais morte de rire je suis pas sure d'avoir compris mais je vais essayer en faisant les choses par étapes!!! Je te tiens au courant merci quand meme!!! |
|
|
|
|
arba ..

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 2:53 pm Sujet du message: - : files internet |
|
|
oui pas de problemes
un pc c'est un peu plus compliqué qu'une télé
desolé... |
|
|
|
|
ennemiedesordi
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 7:04 pm Sujet du message: - : files internet |
|
|
Je sais pas si c'est la meme chose que ce que toi tu m'as dis mais j'ai eu deux solutions.Ce qui a c'est que mon ordi est en italien c'est peut etre aussi pour ca que j'arrive pas a comprendre tes solutions tout de suite (Je dois traduire avant . On m'a dit de faire accessoire utilité des sistème (je sais pas si on dit comme ca!) et après reprise des parametres. Et dans un autre magasin ils m'ont dit de télécharger Firefax je crois que c'est ca le titre du programme.
On m'a dit qu'il était super facile a utilisé (avec moi vaut mieu!!!! )et que grace a ce programme on pouvait récupérer les videos sans avoir a passer par les files internet que toute la sauvegarde se faisait toute seule. Des opinion sur se programme???? |
|
|
|
|
arba ..

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 8:04 pm Sujet du message: - : files internet |
|
|
firefox c'est un navigateur comme internet explorer ,plus simple d'utilisation ,plus rapide et mieux securisé.
Il gere mieux les fils rss.
En ce qui concerne "On m'a dit de faire accessoire utilité des sistème (je sais pas si on dit comme ca!) et après reprise des parametres", il doi s'agir de la restauration systeme ( demarrer , tout les programmes ,accessoires, outils systeme ,restauration du systeme) afin de rétablir des paramaretres...mais en italien ,ca doit etre pareil.
 |
|
|
|
|
ennemiedesordi
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 9:31 pm Sujet du message: - : files internet |
|
|
J'ai fais la restauration ca a pas fonctioné!!!
c'est quoi les files rss???  |
|
|
|
|
arba ..

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 11:12 am Sujet du message: - : files internet |
|
|
rien a voir avec ton probleme ,c'etait juste au passage ( recherche sur google ).
si pas de retour avec la restauration systeme ,tu as perdus tes données vu le caractere "special" de ta demande ( cookies ,vidéo en streaming...pas de recup possible ,désolé). |
|
|
|
|
|
|
|