Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flash + cmos en asus kv8-x-se rien ne va plus!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
globzieuteur

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2011 6:38 pm    Sujet du message: Flash + cmos en asus kv8-x-se rien ne va plus!!! Répondre en citant

Bonjour,
J'ai flashé mon BIO (Alt+F2) avec le driver d'origine de ma plaque mère, avec message de confirmation de succès. Seulement l'ordi ne redémarre plus et reste en écran noir (s'allume sans "booter"). J'ai lu que cela n'était pas si rare et que le faite de faire un CMOS (ou setup) avec le déplacement du jumper ( de 1-2 en 2-3 puis 1-2) cela revenait bien. Je l'ai fait 2 fois et j'en suis pareil...L'ordi s'allume et s'éteint, le tiroir s'ouvre et se ferme... mais rien ne passe!!!
Je suis en face d'un écran noir et une toure allumée qui ne réagit pas.
Que fais-je??? Les carottes sont cuitent???
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Comment Flasher le Bios d'une CM ASUS P5B-VM ???
Gros problème Pc portable:son,clavier,touch pad: plus rien!!
Site web en Flash
Mon pc ne boote plus sur rien
Tous ce fige plus rien ne répond!!!
ouverture du flash disk
information sur le flash