Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gestionnaire des tâches désactivé par votre administrateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...)
Auteur Message
clokdm

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 3:16 pm    Sujet du message: Gestionnaire des tâches désactivé par votre administrateur Répondre en citant

bonjour
j'arrive pas à ouvrir gestionnaire des taches, uand je fais ctrl+alt+suppr il me donne ce message "Gestionnaire des tâches est désactivé par votre administrateur", alors que moi l'administrateur

et Je l'ai testé "regedit" et un autre message : la modification du register a été désactiveé par votre administrateur

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lance-yien
----
----

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 4:02 pm    Sujet du message: - : Gestionnaire des tâches désactivé par votre administrateur Répondre en citant

Bonjour,

Si ce n'est ni ton admin ni Spybot S&D c'est que tu as dû choper quelque chose de pas sympa Smile
--

Installe HijackThis:

* Cliquer ici: -://www.trendsecure.com/portal/fr/tools/security_tools/hijackthis/download
* Dans la fenêtre de téléchargement cliquer sur "télécharger le programme d'installation...".
* Choisir "Exécuter" et suivre les indications pour l'installation. Bien cocher la case "créer un
* Lance hijackthis avec son icône sur le bureau ou depuis "démarrer" => "tous les prog" => Hijackthis (pour Vista clic-droit => "Exécuter en tant qu'Admin") et cliquer sur "Do a scan and save a log".

A la fin un fichier texte s'ouvre. Cliquer sur "Fichier" => "Enregistrer sous", cliquer sur "Bureau" à gauche et cliquer sur "Enregistrer" en bas à droite.
==============================

Installe Security Check:

* Cliquer ici: -://screen317.spywareinfoforum.org/SecurityCheck.exe ou ici: -://screen317.changelog.fr/SecurityCheck.exe pour le télécharger Security Check sur le Bureau.
* Fermer tout et cliquer sur "SecurityCheck.exe" pour lancer le programme. Appuyer sur une touche comme demandé et suivre les indications.
Note: Si un des programmes de sécurité demande la permission d'accéder à Internet depuis dig.exe, acceptez.
* Le Rapport checkup.txt s'ouvre à la fin. Cliquer sur "Fichier" => "Enregistrer sous", cliquer sur "Bureau" à gauche et cliquer sur "Enregistrer" en bas à droite.

Poste les 2 rapports
clokdm

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 5:29 pm    Sujet du message: - : Gestionnaire des tâches désactivé par votre administrateur Répondre en citant

Je vous remercie de la réaction rapide

Pouvez-vous m'expliquer avec des photos svp

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
clokdm

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 3:12 am    Sujet du message: - : Gestionnaire des tâches désactivé par votre administrateur Répondre en citant

????????????????????????????????

pllllz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Tu peux Cree Aussi Setup Pour Votre Programme
Êtes-vous inquiet de la propreté de votre clavier ?
Votre avis sur un site de générateurs de graphiques
Probleme de mot de passe administrateur
Besoin de votre avis pour mon site web2.0
Votre avis m'intéresse
probleme de code administrateur
alteration du gestionnaire de taches