|
|
|
|
| Auteur |
Message |
clokdm
|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 3:16 pm Sujet du message: Gestionnaire des tâches désactivé par votre administrateur |
|
|
bonjour
j'arrive pas à ouvrir gestionnaire des taches, uand je fais ctrl+alt+suppr il me donne ce message "Gestionnaire des tâches est désactivé par votre administrateur", alors que moi l'administrateur
et Je l'ai testé "regedit" et un autre message : la modification du register a été désactiveé par votre administrateur
 |
|
|
|
|
lance-yien ----

|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 4:02 pm Sujet du message: - : Gestionnaire des tâches désactivé par votre administrateur |
|
|
Bonjour,
Si ce n'est ni ton admin ni Spybot S&D c'est que tu as dû choper quelque chose de pas sympa
--
Installe HijackThis:
* Cliquer ici: -://www.trendsecure.com/portal/fr/tools/security_tools/hijackthis/download
* Dans la fenêtre de téléchargement cliquer sur "télécharger le programme d'installation...".
* Choisir "Exécuter" et suivre les indications pour l'installation. Bien cocher la case "créer un
* Lance hijackthis avec son icône sur le bureau ou depuis "démarrer" => "tous les prog" => Hijackthis (pour Vista clic-droit => "Exécuter en tant qu'Admin") et cliquer sur "Do a scan and save a log".
A la fin un fichier texte s'ouvre. Cliquer sur "Fichier" => "Enregistrer sous", cliquer sur "Bureau" à gauche et cliquer sur "Enregistrer" en bas à droite.
==============================
Installe Security Check:
* Cliquer ici: -://screen317.spywareinfoforum.org/SecurityCheck.exe ou ici: -://screen317.changelog.fr/SecurityCheck.exe pour le télécharger Security Check sur le Bureau.
* Fermer tout et cliquer sur "SecurityCheck.exe" pour lancer le programme. Appuyer sur une touche comme demandé et suivre les indications.
Note: Si un des programmes de sécurité demande la permission d'accéder à Internet depuis dig.exe, acceptez.
* Le Rapport checkup.txt s'ouvre à la fin. Cliquer sur "Fichier" => "Enregistrer sous", cliquer sur "Bureau" à gauche et cliquer sur "Enregistrer" en bas à droite.
Poste les 2 rapports |
|
|
|
|
clokdm
|
Posté le: Jeu Sep 10, 2009 5:29 pm Sujet du message: - : Gestionnaire des tâches désactivé par votre administrateur |
|
|
Je vous remercie de la réaction rapide
Pouvez-vous m'expliquer avec des photos svp
 |
|
|
|
|
clokdm
|
Posté le: Sam Sep 12, 2009 3:12 am Sujet du message: - : Gestionnaire des tâches désactivé par votre administrateur |
|
|
????????????????????????????????
pllllz |
|
|
|
|
|
|
|
|