| Auteur |
Message |
Dan76 -

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 11:25 pm Sujet du message: Gestionnaire des tâches désactivé par votre administrateur |
|
|
bonjour
j'arrive pas à ouvrir gestionnaire des taches, uand je fais ctrl+alt+suppr il me donne ce message "Gestionnaire des tâches est désactivé par votre administrateur", alors que moi l'administrateur ! help ! |
|
|
|
|
Makki ..

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 11:29 pm Sujet du message: - : Gestionnaire des tâches désactivé par votre administrateur |
|
|
| il est très probable que il y a un trojan ou un spyware dans ton disque dur, scan le par antivirus et antispyware |
|
|
|
|
Dan76 -

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 11:33 pm Sujet du message: - : Gestionnaire des tâches désactivé par votre administrateur |
|
|
| mon antivirus n'a rien détécter, et pour l'antispyware je l'ai pas, tu peux me recommander un ? |
|
|
|
|
Gold23
|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 11:36 pm Sujet du message: - : Gestionnaire des tâches désactivé par votre administrateur |
|
|
| tu peux télécharger ad-aware se |
|
|
|
|
Dan76 -

|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 12:09 am Sujet du message: - : Gestionnaire des tâches désactivé par votre administrateur |
|
|
et hop, il a détécté un trojan "prorat" et l'a supprimé, mais quand meme j'arrive toujours pas à acceder au gestionnaire de taches  |
|
|
|
|
Makki ..

|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 12:19 am Sujet du message: - : Gestionnaire des tâches désactivé par votre administrateur |
|
|
en effet ce trojan a changé la valeur par defaut concernant le gestionnaire de tache, donc pour remettre la valeur par defaut suis ceci :
Demarrer > executer et tapper "regedit" puis ok
aprés trouver ça: HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\ CurrentVersion\Policies\System
dans "par defaut" a droite
tu cliques dessus et regardes la valeur, qui sera certainement “1”
il faut la remplacer par "0"
bonne chance |
|
|
|
|
Dan76 -

|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 12:21 am Sujet du message: - : Gestionnaire des tâches désactivé par votre administrateur |
|
|
| Merci beaucoup |
|
|
|
|
|
|
|