Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gestionnaire des tâches désactivé par votre administrateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...)
Auteur Message
Dan76
-
-

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 11:25 pm    Sujet du message: Gestionnaire des tâches désactivé par votre administrateur Répondre en citant

bonjour
j'arrive pas à ouvrir gestionnaire des taches, uand je fais ctrl+alt+suppr il me donne ce message "Gestionnaire des tâches est désactivé par votre administrateur", alors que moi l'administrateur ! help !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makki
..
..

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 11:29 pm    Sujet du message: - : Gestionnaire des tâches désactivé par votre administrateur Répondre en citant

il est très probable que il y a un trojan ou un spyware dans ton disque dur, scan le par antivirus et antispyware
Dan76
-
-

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 11:33 pm    Sujet du message: - : Gestionnaire des tâches désactivé par votre administrateur Répondre en citant

mon antivirus n'a rien détécter, et pour l'antispyware je l'ai pas, tu peux me recommander un ?
Gold23

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 11:36 pm    Sujet du message: - : Gestionnaire des tâches désactivé par votre administrateur Répondre en citant

tu peux télécharger ad-aware se
Dan76
-
-

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 12:09 am    Sujet du message: - : Gestionnaire des tâches désactivé par votre administrateur Répondre en citant

et hop, il a détécté un trojan "prorat" et l'a supprimé, mais quand meme j'arrive toujours pas à acceder au gestionnaire de taches Sad
Makki
..
..

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 12:19 am    Sujet du message: - : Gestionnaire des tâches désactivé par votre administrateur Répondre en citant

en effet ce trojan a changé la valeur par defaut concernant le gestionnaire de tache, donc pour remettre la valeur par defaut suis ceci :

Demarrer > executer et tapper "regedit" puis ok
aprés trouver ça: HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\ CurrentVersion\Policies\System
dans "par defaut" a droite
tu cliques dessus et regardes la valeur, qui sera certainement “1”
il faut la remplacer par "0"
bonne chance
Dan76
-
-

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 12:21 am    Sujet du message: - : Gestionnaire des tâches désactivé par votre administrateur Répondre en citant

Merci beaucoup
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Votre avis m'intéresse
probleme de code administrateur
alteration du gestionnaire de taches
Plus d'accès au gestionnaire des tâches
Besoins de votre aide pour mon examen d'informatique
L'administrateur à désactiver le gestionnaire des taches !!!
[Win XP] Mettez à jour votre système pour le garder en forme
Votre opinion