Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Graveur CD ne fonctionne plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
serpouss
-
-

MessagePosté le: Lun Juil 27, 2009 6:28 pm    Sujet du message: Graveur CD ne fonctionne plus Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous ,me voilà de retour à l'occasion d'un problème que je viens de m'apercevoir.Ce matin je voulais graver un diaporama sur un CD et lors de l'ouverture du logiciel de gravure une fenêtre c'est ouverte pour me dire"le lecteur ne peut être initialisé" et il n'apparait plus dans mon poste de travail ni dans le gestionnaire de périphérique,peut être j'ai fait une fausse manœuvre sans m'en apercevoir?Auriez_vous une idée du problème ,ou comment y remédier?Merci
Cordialement Serpouss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
windows me dit que le "SmpSys.exe ne fonctionne pas&quo
pb de graveur cd/dvd
Lecteur graveur DVD-cd ne lit pas les DVD-R rom