|
|
|
|
| Auteur |
Message |
ard
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 2:41 pm Sujet du message: Gros caca dans le démarrage de Windows! |
|
|
Bonjour,
En ce moment je vous écrit du mode sans échec avec prise en charge réseau de mon ordinateur.
Donc voila mon ordinateur s'allume normalement seulement a la fin de l'affichage de la page de chargement de Windows XP, il redémarre et cette fois ci m'affiche :
« Windows n’a pas démarrer correctement. Cet état peut être du a un logiciel ou un matériel récemment installé.
(…)
Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en charge réseau
Invite de commande sans échec
Démarrer Windows avec la dernière bonne configuration
Démarrer Windows normalement »
Quand je démarre Windows normalement ou avec la dernière bonne configuration, l'ordinateur redémarre et me réaffiche la même chose. C’est très frustrant !
Si vous pouviez m’aider à résoudre ce problème, je vous en serais très reconnaissant !
Si vous ne pouvez pas, je vous en suis quand même reconnaissant d’avoir lu ce message! |
|
|
|
|
arba ..

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 3:48 pm Sujet du message: - : Gros caca dans le démarrage de Windows! |
|
|
salut
as tu essayé d'accéder à un point de restauration antérieure a l'apparition du message d'erreur en mode sans echec ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|