Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros caca dans le démarrage de Windows!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...)
Auteur Message
ard

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 2:41 pm    Sujet du message: Gros caca dans le démarrage de Windows! Répondre en citant

Bonjour,
En ce moment je vous écrit du mode sans échec avec prise en charge réseau de mon ordinateur.
Donc voila mon ordinateur s'allume normalement seulement a la fin de l'affichage de la page de chargement de Windows XP, il redémarre et cette fois ci m'affiche :
« Windows n’a pas démarrer correctement. Cet état peut être du a un logiciel ou un matériel récemment installé.
(…)
Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en charge réseau
Invite de commande sans échec
Démarrer Windows avec la dernière bonne configuration
Démarrer Windows normalement »

Quand je démarre Windows normalement ou avec la dernière bonne configuration, l'ordinateur redémarre et me réaffiche la même chose. C’est très frustrant !

Si vous pouviez m’aider à résoudre ce problème, je vous en serais très reconnaissant !
Si vous ne pouvez pas, je vous en suis quand même reconnaissant d’avoir lu ce message!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 3:48 pm    Sujet du message: - : Gros caca dans le démarrage de Windows! Répondre en citant

salut

as tu essayé d'accéder à un point de restauration antérieure a l'apparition du message d'erreur en mode sans echec ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Blocages au démarrage de windows
dvd dans itunes
pb d'impression dans Publisher
Windows has detected a spyware infection
Creation d'un réseau local pour windows XP
demarrage explorer.exe marche pas virus
WIndows endommage
comment enregistrer un service web dans l'UDDI