|
|
|
|
| Auteur |
Message |
mik74
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 10:36 am Sujet du message: Gros problémes avec TrustedInstaller HELP!!! |
|
|
Salut a tous!
Alors je poste cette demande d'aide car j'ai un gros souci avec mon pc et plus particuliérement avec TrustedInstaller (je ne conais rien a se programe....)
J'ai windows vista ultimate,avec processeur intel pentium 4 2.8ghz ainsi que 1go de ram (je c'est ma comfiguration est minable mais bon on fait avec nos moyens ).
Alors mon souci c'est que depuis que j'ai recu un virus sur mon pc (je j'ai directement bloqué mais il est quand meme rentré dans le systéme:() a chaque démarage de mon pc je constate que les ressources de mon processeur sont utilisés a 100% alors qu'il n'y a aucun programme ouvert O_o bizar...Je décide donc d'ouvrir le gestionnaire des taches pour voir quel est le programme qui utilise toute mes ressources du processeur et donc je remarque que le programme c'est TrustedInstaller que je ne connais pa d'ailleur...Donc voila je fais apél a votre aide svp car je ne peux rien faire avec mon pc a cause de se programme...Donc que faire?
PS:je crois que le virus n'a pas grand chose a voir avec le probléme mais on c'est jamais.
Merci de votre atention et de votre aide. |
|
|
|
|
arba ..

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 12:22 pm Sujet du message: - : Gros problémes avec TrustedInstaller HELP!!! |
|
|
salut
vas voir ici :
-://www.vulgarisation-informatique.com/faq-525--trusted-installer.php |
|
|
|
|
mik74
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 4:28 pm Sujet du message: - : Gros problémes avec TrustedInstaller HELP!!! |
|
|
MERCI beaucoup arba pour ton aide sa marche nikel!
a++ merci |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|