Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros Problèmes De LAG avec Split Second sur PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Jeux de Sport - Course - Simulation
Auteur Message
Meamxr

MessagePosté le: Ven Juil 16, 2010 10:40 pm    Sujet du message: Gros Problèmes De LAG avec Split Second sur PC Répondre en citant

Bonjour .
Je possède Split Second sur PC. Le Jeu marche mais le problème c’est que je lag énormément, ce qui m’empêche carrément de jouer. Sa m’embête vraiment vue que je l’es que depuis aujourd’hui .
Je vous fais part d’une capture d’écran qui indique entièrement ma configuration. Dite moi si elle n’est pas compatible ou si c’est un autre problème . Je vous remercie d’avance .

[url]-://img121.imageshack.us/img121/9439/sanstitreknr.jpg[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Jeux de Sport - Course - Simulation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Probleme avec l'installation des pilotes ?
partage de connexion avec clé 3 g
Probleme avec dllhost.exe
Problèmes de jeux vidéos avec ma carte graphique !
tous les applications développable avec vb.net plus des cour
Créer un routeur avec une 9box
probleme avec intel 4 cpu 1.7 GHZ
L'intéret d'avoir un routeur avec une box ?