|
|
|
|
| Auteur |
Message |
rymou la crawleuse
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 10:32 am Sujet du message: gros souci avec msn et firefox |
|
|
Bonjour,
Voilà cela fait 3 ans que j'ai découvert les joies de msn et sans m'être rapeller de ce que j'ai configurer depuis un an je n'arrive plus à me connecter j'ai tout essayé le reinstaller le reparer le supprimer et le reinstaller bref rien ne marche alors j'ai un message d'erreur
Désolé nous n'avons pas pu vous connecterau service MSN Messenger.Recommencez ultérieurement.80072f7d
Dépanner Annuler Aide
Je précise que mon ordi est un windows 98 avec la deuxième edition
on m'a conseiller d'aller sur webmessenger an attendant autre probleme avec mozilla firefox on me dit désolé mais .... le protocole ssl a été desacriver je suis nul en informatique et donc je compte sur vous pour me trouver LA solution merci beaucoup d'avance et merci de me faire des explcations clairs! |
|
|
|
|
Makki ..

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 2:43 pm Sujet du message: - : gros souci avec msn et firefox |
|
|
Bonjour,
tu doit faire la mise à niveau de win98 vers winxp |
|
|
|
|
servilus
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 9:33 am Sujet du message: réponse |
|
|
| je pense que tu devrez penetrer dans le registre et virer tout ce qui a un lien avec msn et apres seulement le réinstaller sinon il risque de rester un infime parti de msn a chaque fois que tu le desinstalle sa doit etre un truc comme sa qui bloque ton msn messenger |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|