Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gros souci avec msn et firefox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Logiciels & programmes
Auteur Message
rymou la crawleuse

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 10:32 am    Sujet du message: gros souci avec msn et firefox Répondre en citant

Bonjour,

Voilà cela fait 3 ans que j'ai découvert les joies de msn et sans m'être rapeller de ce que j'ai configurer depuis un an je n'arrive plus à me connecter j'ai tout essayé le reinstaller le reparer le supprimer et le reinstaller bref rien ne marche alors j'ai un message d'erreur

Désolé nous n'avons pas pu vous connecterau service MSN Messenger.Recommencez ultérieurement.80072f7d
Dépanner Annuler Aide

Je précise que mon ordi est un windows 98 avec la deuxième edition

on m'a conseiller d'aller sur webmessenger an attendant autre probleme avec mozilla firefox on me dit désolé mais .... le protocole ssl a été desacriver je suis nul en informatique et donc je compte sur vous pour me trouver LA solution merci beaucoup d'avance et merci de me faire des explcations clairs!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makki
..
..

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 2:43 pm    Sujet du message: - : gros souci avec msn et firefox Répondre en citant

Bonjour,

tu doit faire la mise à niveau de win98 vers winxp
servilus

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 9:33 am    Sujet du message: réponse Répondre en citant

je pense que tu devrez penetrer dans le registre et virer tout ce qui a un lien avec msn et apres seulement le réinstaller sinon il risque de rester un infime parti de msn a chaque fois que tu le desinstalle sa doit etre un truc comme sa qui bloque ton msn messenger
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Logiciels & programmes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Graver mp3/données avec Nero Express
problème avec ma connexion
Gros caca dans le démarrage de Windows!
probleme avec 1 jeu
programmation d'un signal carré avec VB
probleme de san avec les anti-spywares gratuits
Problème avec carte 3D
Gros problémes avec TrustedInstaller HELP!!!