Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gros virus help!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Logiciels & programmes
Auteur Message
mimitubi

MessagePosté le: Jeu Nov 04, 2010 8:09 pm    Sujet du message: gros virus help!!!! Répondre en citant

bonjour comme je le dit dans le titre j'ai un gros virus enfaite ma souris bouge toute seul elle arrive a selectionné, a faire clique droit et clique gauche, à monté ou descendre une page ou le pire c'est quelle bouge partout en se moment même ou je vous écrit mon probleme ma souris fait n'importe quoi j'ai beau installé des anti-virus ou reformaté mon ordi mais j'ai toujours se fichu virus!!! donc quelqu'un pourrait m'aidé svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Logiciels & programmes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
anti virus
Gros Virus
Utilitaires virus
anti virus kaspersky
[UP]Kaspersky Rescue Disk Anti-Virus v10.0.23.14
Gros Problèmes De LAG avec Split Second sur PC
très gros probléme aidez moi svp !!
les virus