|
|
|
|
| Auteur |
Message |
luddite
Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 1 Localisation: Montelimar-26-Fr
|
Posté le: Lun Déc 03, 2007 11:43 am Sujet du message: GTA sans le CDrom |
|
|
Bonjour,
J'ai acheté et installé GTA San Andreas sur le PC de mon fils (vista premium)
Tout va bien il fonctionne malgré un bug d'affichage (un bout du bas de l'écran est reporté en haut, déconcertant mais pas vraiment génant).
Puis comme il faut insérer de CD chaque fois qu'il joue, j'ai fait une image .nrg avec nero 8 et je l'ai montée avec Daemon tools. Mais que nenni!!! ça ne fonctionne pas quand il lance le jeu, pourtant mon image semble en tout point identique.
Existe t-il une manipulation à opérer pour parvenir à mes fins?
Merci pour vos réponses |
|
|
|
|
palacruel
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 4:26 pm Sujet du message: re sujet GTA |
|
|
bonjour,
en effet une image du dvd ne marche mais vous pouvez par un logiciel peer.to.peer DL un crack qui fait marcher le jeu sans le DVD.
cela reste legal tant que vous avez achete le jeu en question.
 |
|
|
|
|
palacruel
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 4:28 pm Sujet du message: ps |
|
|
| ps un crack noCD ou noDVD. |
|
|
|
|
ulvis
|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 3:32 pm Sujet du message: - : GTA sans le CDrom |
|
|
| tu dois utiliser (ares.. )pour télécharger le crack ou le jeux puisque tu la acheté c légale |
|
|
|
|
arba ..

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 6:59 pm Sujet du message: - : GTA sans le CDrom |
|
|
salut
un petit retour sur un sujet un peu ancien pour une petite précision.
Certains éditeurs dotent leurs logiciels d'un dispositif anti-copie, empêchant la copie du support (ou détectant la présence des émulateurs tels Daemon tools ou alcohol).
Ces dispositifs empêchent l'utilisateur de profiter de son droit de copie, c'est pourquoi certains groupes pirates diffusent des correctifs, appelés Cracks ou Patches No-CD permettant de contourner le dispositif.
Le contournement de ces dispositifs ou la simple possession de ces moyens de contournement est passible d'une amende de 750 €. C'est l'objet du premier décret de la DADVSI, paru le 30 décembre 2006 dans le Journal Officiel.
Donc : même en ayant acheté le dit programme, un crack qui n'est pas fourni par l'editeur est tout simplement illégal. |
|
|
|
|
jeremy1228
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 9:26 am Sujet du message: site internet |
|
|
venez visiter ce site internet http://moua-land.miniville.fr/ et n'hésités pas a faire comme moi!!!!  |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|