Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hébergement serveur de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...)
Auteur Message
Simm

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 2:30 pm    Sujet du message: Hébergement serveur de jeu Répondre en citant

Bonjour,
Je vois qu'il existe des serveurs pouvant acceuillir jusqu'à 200 personnes (serveurs sa-mp) et sans problème de lag.
Je cherche un hébergement de serveur de jeu qui pourrait accueillir 40 personnes à des prix raisonnables.
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simm

MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 2:50 pm    Sujet du message: - : Hébergement serveur de jeu Répondre en citant

Parce que
Aujourd'hui, ce jeux tourne en serveur dédié sur mon PC, mais
1) je ne peux laisser mon pc allumé tout le temps
2) ma bande passante est trop faible pour accueillir 16 joueurs, avec 8 c'est très correcte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
serveur ftp
Hébergement Gratuit
Installation d'un serveur Dell Power Edge T710
Déploiement d'un logiciel depuis un SERVEUR
configuration serveur sesame
le serveur wsus
Création de serveur ghost?
hébergement gratuit d'un site créé avec izispot