Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HLDR manquant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Sécurité
Auteur Message
Smiti

MessagePosté le: Mar Oct 11, 2011 8:06 pm    Sujet du message: HLDR manquant Répondre en citant

Bonjour a tous ke suis Smiti , je vais vous faire par de mon grand probleme :

ce matin jai voulu formater mon pc avec mon CD XP , je commence le formatage de la partition , et la il me disent un probleme a ete detecter : le fichier ...DLL est endomager jai pas pu le reparer donc j'ai igniorer et jai redemarre mon PC et la bim HLDR manquant
appuyez sur ctrl+alt+supp pour redemarrer .
jai pu lire quelque conseilles tel que l'ouverture de la console de reparation dans le bios .. je la trouve pas , reparer a partir du CD XP .. Le cd ne se lance pas jai toujour le truc HDLR manquant ..
Marque : Compaq Presario v6000
BIos Phoenix F08 un truc du genre ..
s'il vous plait aider moi car jai plus de PC et je peux plus travailler sans .
merci a vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
dll manquant