Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HP NC4200 impossiblité d'acceder au BIOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...)
Auteur Message
Adriatik coast

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 4:46 pm    Sujet du message: HP NC4200 impossiblité d'acceder au BIOS Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je possède depuis peu un HP NC4200,superbe petit ordi portable mais que je ne peux pas utiliser!!! Evil or Very Mad
Je possède une version de windows XP PRO mais je ne peux pas y accèder,faute du mot de passe administateur.
Je souhaiterai depuis le bios lancé un logiciel pouvant reformaté les mots de passe avec une clé usb(je ne possède pas dessus de lecteur CD)mais je ne peux pas y accéder, aucune commande au démarrage ne précise la touche me permettant d'y accèder.
j ai beau avoir essayé 30000 stratagèmes differents de combinaison de touches, je ne trouve pas le moyen d'y accéder.
Toutes formes d'aides serai la bienvenue si quelqu'un pouvait m aider a résoudre ce problème soit en trouvant un moyen d'accèder au bios soit en utilisant un autre moyen me permettant de faire sauter le mot de passe administrateur, merci d avance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
disque dur reconnu que par le bios
Probleme de bios