Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IE n'arrive pas à ouvrir certaines applications

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Logiciels & programmes
Auteur Message
piflechien73

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 1:01 pm    Sujet du message: IE n'arrive pas à ouvrir certaines applications Répondre en citant

Bonjour,

hier, en tuant certains processus qui bouffaient de la mémoire, j'ai eu la mauvaise surprise au redémarrage d'avoir certaines applications qui ne s'ouvrent plus avec internet.

Ainsi, lorsque j'ouvre IE, j'ai ce message qui s'affiche concernant Adobe Acrobat (là je ne comprends rien) Embarassed

Ensuite, lorsque je vais sur un site de TV en streaming ( °www.*****.eu) et que je veux activer un lien qui ouvre un programme du type "Soapcast" ou "TV ants", j'ai ces 2 messages consécutifs qui arrivent :

puis

A noter que si j'ouvre ces programmes de stream "manuellement", cela fonctionne normalement, mais c'est ennuyeux car certaines chaînes ne peuvent être activées que par la page Web.

J'ai l'impression d'avoir perdu un pilote qui fait la jonction entre internet et des programmes qu'il ouvre. Mais là mes compétences sont déjà bien dépassées... Embarassed

Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance Smile

Ma config : ACER Aspire 5102WLMi + Windows XP+IE 7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makki
..
..

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 3:01 pm    Sujet du message: - : IE n'arrive pas à ouvrir certaines applications Répondre en citant

Bonjour,

quels sont les processus que tu as arrêté au départ ?
piflechien73

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 9:05 pm    Sujet du message: - : IE n'arrive pas à ouvrir certaines applications Répondre en citant

Makki a écrit:
Bonjour,

quels sont les processus que tu as arrêté au départ ?

J'en ai arrêté qu'un en fait, qui s'appelait "processus inactif du système" et qui prenait plus de 90% de l'U.C.
Makki
..
..

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 9:49 pm    Sujet du message: - : IE n'arrive pas à ouvrir certaines applications Répondre en citant

Very Happy

et bien sur ton ordinateur a redemarré, en effet ce processus est très important c'est un processus système il faut pas l'arrêté
piflechien73

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 10:02 pm    Sujet du message: - : IE n'arrive pas à ouvrir certaines applications Répondre en citant

Et comment je fais maintenant pour retrouver une situation normale?
Makki
..
..

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 12:26 pm    Sujet du message: - : IE n'arrive pas à ouvrir certaines applications Répondre en citant

Essai de reinstaller acrobat reader
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Logiciels & programmes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Problème pour ouvrir virtual dj !!
impossible ouvrir .exe
Comment ouvrir un port routeur Planet ADW-4401 ?
Disque dur impossible a ouvrir
virus que je n'arrive pas à identifier
je n'arrive pas à desinstaller Privoxy sous Windows XP