Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Impossible de graver les dvd de restauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...)
Auteur Message
piflechien73

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Impossible de graver les dvd de restauration Répondre en citant

Bonjour,

je viens d'acheter un PC Fujitsu Siemens Scaleo Pi 2666 avec Vista

Intel Core 2 Quad - 2.4Ghz
NVIDIA GeForce 8800 GT
4 Gigas de RAM
500 Gigas de HD

Jusque la tout va bien.

Je m'apprete a utiliser la fonction "fujitsu-siemens recovery" pour creer les 3 DVD de restauration, en suivant religieusement la procedure ( boot avec F8 puis option repair your computer-->recovery media-->Burn), et c'est a cette ultime etape que le probleme arrive :

j'ai une vilaine fenetre qui s'affiche en affichant en rouge : " SCRIPT ERROR 1696 (null)"

...et le gravage ne se fait pas, je ne peux que retourner vers Vista.

Savez vous comment faire pour resoudre ce probleme et graver les DVD de restauration?

Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
impossible d'acceder au bios pour une installation ...
Formatage Impossible
Graver mp3/données avec Nero Express
impossible ouvrir .exe
Disque dur impossible a ouvrir
RESTAURATION PACKARD BELL
parametres pr graver dvd
connection internet impossible avec routeur wireless