Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

impossible ouvrir .exe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Sécurité
Auteur Message
caromc

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 3:06 pm    Sujet du message: impossible ouvrir .exe Répondre en citant

Bonjour,
J'y comprend plus rien j'ai essayé de télécharger avec uttorent et tous les icones de mon bureau on repris l'icone utorrent, ça fait que dès que j'ouvre n'importe quel prog en.exe, il m'ouvre uttorent. j'ai donc désinstaller uttorent, mais maitenant tous mes icones sont blanc et je ne peut plus rien ouvrir, il ne reconnait pas le programme à utiliser. Là je suis vraiment paumé, SVP aidez moi ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 9:21 am    Sujet du message: - : impossible ouvrir .exe Répondre en citant

salut

- Télécharge Hijackthis V 2.02 http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HiJackThis.exe

- Fais un double clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation

- Clique sur Install ensuite sur I Accept

- Clique sur Do a scan system and save log file

- Notepad s'ouvrira fais un copier coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
arba
..
..

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 9:29 am    Sujet du message: - : impossible ouvrir .exe Répondre en citant

pour faire un petit test au passage :créer un raccouci sur ton bureau de n'importe quel .exe et essaie de lancer l'application correspondante.
caromc

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 4:50 pm    Sujet du message: impossible ouvrir .exe Répondre en citant

Bonjour,
Merci de ton aide mais je crois que mon problème est beaucoup + difficile que ça : je peux pas ouvrir les .exe
donc quand je télécharge hyjackthys il faut que je l'exécute et là on me demande choisir le programme à utiliser pour ouvrir le fichier et là je ne sais pas quoi choisir...
merci d'avance si tu as une autre solution...
arba
..
..

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 5:20 pm    Sujet du message: - : impossible ouvrir .exe Répondre en citant

essaie ceci :

panneau de configuration,option des dossiers->Type de fichiers et faite nouveau.

Une nouvelle fenetre apparait "créer une nouvelle extension".

Dans extension du fichier taper EXE sans le points et en maj puis cliquer sur avancée et selectionner le type de fichier associé c'est a dire les fichiers "application" puis valider.

après avoir selectionner "application" valider (dans la premiere fenêtre) le bouton "restaurer" pour prendre en compte les modifications.
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
excel- probleme a lancer un fichier sans ouvrir le program
Téléchargement impossible et fenêtre fantôme
impossible de boute
accès impossible
"Impossible d'afficher cette page web"
impossible de réactiver la restauration du système
comment ouvrir les ports de shareaza avec un d-link dir-615?
Impossible de graver les dvd de restauration