|
|
|
|
| Auteur |
Message |
caromc
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 3:06 pm Sujet du message: impossible ouvrir .exe |
|
|
Bonjour,
J'y comprend plus rien j'ai essayé de télécharger avec uttorent et tous les icones de mon bureau on repris l'icone utorrent, ça fait que dès que j'ouvre n'importe quel prog en.exe, il m'ouvre uttorent. j'ai donc désinstaller uttorent, mais maitenant tous mes icones sont blanc et je ne peut plus rien ouvrir, il ne reconnait pas le programme à utiliser. Là je suis vraiment paumé, SVP aidez moi ... |
|
|
|
|
arba ..

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 9:21 am Sujet du message: - : impossible ouvrir .exe |
|
|
salut
- Télécharge Hijackthis V 2.02 http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HiJackThis.exe
- Fais un double clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation
- Clique sur Install ensuite sur I Accept
- Clique sur Do a scan system and save log file
- Notepad s'ouvrira fais un copier coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse. |
|
|
|
|
arba ..

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 9:29 am Sujet du message: - : impossible ouvrir .exe |
|
|
| pour faire un petit test au passage :créer un raccouci sur ton bureau de n'importe quel .exe et essaie de lancer l'application correspondante. |
|
|
|
|
caromc
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 4:50 pm Sujet du message: impossible ouvrir .exe |
|
|
Bonjour,
Merci de ton aide mais je crois que mon problème est beaucoup + difficile que ça : je peux pas ouvrir les .exe
donc quand je télécharge hyjackthys il faut que je l'exécute et là on me demande choisir le programme à utiliser pour ouvrir le fichier et là je ne sais pas quoi choisir...
merci d'avance si tu as une autre solution... |
|
|
|
|
arba ..

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 5:20 pm Sujet du message: - : impossible ouvrir .exe |
|
|
essaie ceci :
panneau de configuration,option des dossiers->Type de fichiers et faite nouveau.
Une nouvelle fenetre apparait "créer une nouvelle extension".
Dans extension du fichier taper EXE sans le points et en maj puis cliquer sur avancée et selectionner le type de fichier associé c'est a dire les fichiers "application" puis valider.
après avoir selectionner "application" valider (dans la premiere fenêtre) le bouton "restaurer" pour prendre en compte les modifications. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|