Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Insérer de la musique dans une page Web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Internet & Réseaux
Auteur Message
Sirga_31

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Insérer de la musique dans une page Web Répondre en citant

Hello les gens ! Wink

Alors, vous avez affaire à une nulle en informatique. Quand je dis nulle, c'est vraiment nulle, alors faîte sgaffe avec les thermes informatique, okay ? xD
Bon, je vous exposes mon problème :

Je voudrais pouvoir insérer de la musique dans une page web. Le genre de page où l'on se présente, etc. Que quand on ouvre le lien, la musique démarre.

Merci de votre Aide

P.S : J'utilise Itunes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 9:06 pm    Sujet du message: - : Insérer de la musique dans une page Web Répondre en citant

salut

un lien utile :

-://www.over-faq.com/article-708372.html

dans tout les cas ,il faut coder en html (enfin je crois, mais si quelqu'un a une autre idée...).
Sirga_31

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 10:27 pm    Sujet du message: - : Insérer de la musique dans une page Web Répondre en citant

Pouh ! Je piges rien xD
Je vous l'avait dit. Je suis nulle en informatique Je ne sais même pas par quoi remplacer le lien qu'ils mettent en exemple "la flûte enchanté".
Vous pouvez traduire en langage courant tout ce bazar ?
arba
..
..

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 11:22 pm    Sujet du message: - : Insérer de la musique dans une page Web Répondre en citant

ben non c'est ca le probleme Laughing

je pourrais te donner des cours d'html mais ca sers a rien...

trouve toi quelqu'un de competent pour te le faire ,ca s'invente pas.

moi j'ai pas d'autres idée,peut etre quelqu'un d'autre désolé. Sad
arba
..
..

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 10:09 am    Sujet du message: - : Insérer de la musique dans une page Web Répondre en citant

re

je ne sais pas si c'est ce que tu cherche a faire mais sur un hebergeur de blog style skyblog par exemple la démarche est simple (pas de programmation et de truc trop technique : on va chercher le fichier son demandé et c'est tout ,enfin c'est ma petite niece qui me l'a soufflé.... a verifier!!!)

Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Internet & Réseaux Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
enregistrer un compte dans Thunderbird
Fichiers vdsbas.dll et xolehlp.dll dans Mes Images !
modification page ovh
Besoin d'aide dans le domaine de l'Outsourcing?
Problème dans Arcuz
Ma page yahoo ne s'affiche plus !!!
Problème d'ouverture dans MS Office Word 2010
modifier ma page fan de facebook