|
|
|
|
| Auteur |
Message |
Sirga_31
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 8:19 pm Sujet du message: Insérer de la musique dans une page Web |
|
|
Hello les gens !
Alors, vous avez affaire à une nulle en informatique. Quand je dis nulle, c'est vraiment nulle, alors faîte sgaffe avec les thermes informatique, okay ? xD
Bon, je vous exposes mon problème :
Je voudrais pouvoir insérer de la musique dans une page web. Le genre de page où l'on se présente, etc. Que quand on ouvre le lien, la musique démarre.
Merci de votre Aide
P.S : J'utilise Itunes |
|
|
|
|
arba ..

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 9:06 pm Sujet du message: - : Insérer de la musique dans une page Web |
|
|
salut
un lien utile :
http://www.over-faq.com/article-708372.html
dans tout les cas ,il faut coder en html (enfin je crois, mais si quelqu'un a une autre idée...). |
|
|
|
|
Sirga_31
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 10:27 pm Sujet du message: - : Insérer de la musique dans une page Web |
|
|
Pouh ! Je piges rien xD
Je vous l'avait dit. Je suis nulle en informatique Je ne sais même pas par quoi remplacer le lien qu'ils mettent en exemple "la flûte enchanté".
Vous pouvez traduire en langage courant tout ce bazar ? |
|
|
|
|
arba ..

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 11:22 pm Sujet du message: - : Insérer de la musique dans une page Web |
|
|
ben non c'est ca le probleme
je pourrais te donner des cours d'html mais ca sers a rien...
trouve toi quelqu'un de competent pour te le faire ,ca s'invente pas.
moi j'ai pas d'autres idée,peut etre quelqu'un d'autre désolé.  |
|
|
|
|
arba ..

|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 10:09 am Sujet du message: - : Insérer de la musique dans une page Web |
|
|
re
je ne sais pas si c'est ce que tu cherche a faire mais sur un hebergeur de blog style skyblog par exemple la démarche est simple (pas de programmation et de truc trop technique : on va chercher le fichier son demandé et c'est tout ,enfin c'est ma petite niece qui me l'a soufflé.... a verifier!!!)
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|