Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Installer jeux steam via site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Jeux d'Action - Aventure - Stratégie
Auteur Message
xplith

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 3:54 pm    Sujet du message: Installer jeux steam via site Répondre en citant

Salut ,

Je vient de trouver un lien pas mal du tout il permet de mettre des jeux sur son compte steam via un site .

Lien : www.steamgamesevolution.t35.com

Important : Il faut avoir au minimum 1 jeux sur son compte pour pouvoir telecharger les jeux car le site à besoin d'avoir au moins 1 gcf d'un jeux sinon le downloader ne marche pas et sa marque connexion incorrecte.

Connectez-vous puis allez dans mes jeux (c'est pareil que steam sauf c sur un site)
Puis Installez les jeux que vous voulez. Le site a un downloader et qui permet de créer les gcf des jeux pour pouvoir y jouer.

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Jeux d'Action - Aventure - Stratégie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Problèmes de jeux vidéos avec ma carte graphique !
PHP,Installer le package Mail du logiciel Pear,comment ?
Comment Installer le package Mail du Logiciel Pear?
comment installer un logiciel sur ubuntu
acheter un ordinateur pour les jeux
connaissez-vous ce site de joyeux anniversaire mp3 pro ?
avis sur logiciel pour créer mon site
Jeux de one piece (rpg)