Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Java

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Logiciels & programmes
Auteur Message
Viniepuce

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 7:50 am    Sujet du message: Java Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème pour télécharger Java. J'ai essayé tout d'abord sur le site de java et la première fois que j'ai essayé l'installation, un message s'est affiché : Le programme d'installation ne peut pas continuer avec les paramètres de connexion internets actuels. Pour plus d'infos, consultez les notes d'installation.
Je n'y comprends pas grand chose aux ordinateurs, donc je n'ai pas compris la signification de ce message. Par la suite, quand j'ai réessayé d'installer java, l'installation a commencé puis un autre message s'est affiché : argument de ligne de commande non valide. Pour obtenir une aide détaillé sur la ligne de commandes consulter le SDK de windows installer.
Mais là non plus, je n'ai toujours pas compris !
Alors j'ai essayé sur télécharger.com là l'installation s'est effectuée, du moins, c'est ce que me disait le message !
Mais quand je veux utiliser le chat de skyrock, ça ne marche tojours pas Crying or Very sad

Svp aidez moi !!!! Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Logiciels & programmes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
prb. affichage applets Java!!!