Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux de one piece (rpg)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Programmation & développement
Auteur Message
Law1

MessagePosté le: Sam Mai 29, 2010 1:04 pm    Sujet du message: Jeux de one piece (rpg) Répondre en citant

Bonjour, voilla je recherche des codeurs qui serai pret a m'aider dans mon projet : One Piece Cruise in the sea c'est un jeux en php style rpg je voudrais crée ce jeux car a mon grand regret le jeux One Piece Prince of sea a fermer ses portes...
donc je suis plus Décider que jamais a crée mon propre jeux baser sur le manga one piece pour les codeur il faudrais qu'ils y connaisent en php et en SQL et pourquoi pas en java aussi voilla merci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Programmation & développement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Problèmes de jeux vidéos avec ma carte graphique !
acheter un ordinateur pour les jeux
Installer jeux steam via site
ordi tout neuf qui rame sur les jeux ???
Gros probleme ecran bleu pendant les jeux
Bips long à repetition pendant les jeux
installation jeux pc
Probleme image avec les jeux video