Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...)
Auteur Message
Durin

MessagePosté le: Sam Jan 23, 2010 9:52 am    Sujet du message: Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisé Répondre en citant

Bonjour
Mon controle parental "Parental Filter 2" ne se lance plus au démarrage de l'ordi.
Lorsque je veux le lancer manuellement j'ai une fenêtre niore qui s'ouvre et se ferme.
Lorsque je clique sur "parametrer parental filter 2" j'ai la fenetre noire et le message : "Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée CS:0000 IP.....".
Je ne sais pas si c'est la raison, mais je viens d'installer Kaspersky antivirus 2010, car ma licence 2009 venait à expiration. Pour installer la version 2010, il a fallu que je desinstalle des morceaux de Norton qui trainaient dans mon pc.

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lance-yien
----
----

MessagePosté le: Sam Jan 23, 2010 1:22 pm    Sujet du message: Re: Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non auto Répondre en citant

Bonjour,

Durin a écrit:
Bonjour
Mon controle parental "Parental Filter 2" ne se lance plus au démarrage de l'ordi.
Lorsque je veux le lancer manuellement j'ai une fenêtre niore qui s'ouvre et se ferme.
Lorsque je clique sur "parametrer parental filter 2" j'ai la fenetre noire et le message : "Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée CS:0000 IP.....".

Il y a des chances que ça soit Kaspersky qui l'en empêche.

La version que tu as installé doit théoriquement remplacer tous les autres programmes de protection (AV, Antispyware...), donc tu peux les désinstaller ou simplement les désactiver. Relis les descriptions qu'ils donnent [url=-://www.kaspersky.com/fr/kaspersky_anti-virus]ici[/url]

Citation:
... il a fallu que je desinstalle des morceaux de Norton qui trainaient dans mon pc...

Es-tu sûr de l'avoir désinstallé proprement? Vois [url=-://lanceyien.info/Forum/index.php?topic=176.0]ICI[/url] pour finir de le désinstaller
Durin

MessagePosté le: Dim Jan 24, 2010 7:35 pm    Sujet du message: - : Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisé Répondre en citant

J'ai vérifié l'antivirus Kaspersky : l'option controle parental n'est pas active.
Concernant la desinstallation de Norton, je l'ai bien fait avec le lien que tu m'as indiqué.
Et cela ne fonctionne toujours pas.
Concernant la fenetre noire qui s'ouvre quelques secondes, je pense que c'est l'antivirus "PArental filter 2" qui essaye de se lancer mais qui n'y arrive pas.
Si quelqu'un a une idée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Probleme processeur NTVDM
ecran bleu, Windows a rencontre une erreur
Envie d'une rencontre gratuite par chat ?
NTVDM plante au changement de CD
probleme avec NTVDM
boosté son processeur ac le bios
Aide pour achat d une carte mère , graphique + processeur
besoin d'avis pour l'achat d'un processeur