|
|
|
|
| Auteur |
Message |
Durin
|
Posté le: Sam Jan 23, 2010 9:52 am Sujet du message: Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisé |
|
|
Bonjour
Mon controle parental "Parental Filter 2" ne se lance plus au démarrage de l'ordi.
Lorsque je veux le lancer manuellement j'ai une fenêtre niore qui s'ouvre et se ferme.
Lorsque je clique sur "parametrer parental filter 2" j'ai la fenetre noire et le message : "Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée CS:0000 IP.....".
Je ne sais pas si c'est la raison, mais je viens d'installer Kaspersky antivirus 2010, car ma licence 2009 venait à expiration. Pour installer la version 2010, il a fallu que je desinstalle des morceaux de Norton qui trainaient dans mon pc.
Merci pour votre aide. |
|
|
|
|
lance-yien ----

|
Posté le: Sam Jan 23, 2010 1:22 pm Sujet du message: Re: Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non auto |
|
|
Bonjour,
| Durin a écrit: | Bonjour
Mon controle parental "Parental Filter 2" ne se lance plus au démarrage de l'ordi.
Lorsque je veux le lancer manuellement j'ai une fenêtre niore qui s'ouvre et se ferme.
Lorsque je clique sur "parametrer parental filter 2" j'ai la fenetre noire et le message : "Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée CS:0000 IP.....". |
Il y a des chances que ça soit Kaspersky qui l'en empêche.
La version que tu as installé doit théoriquement remplacer tous les autres programmes de protection (AV, Antispyware...), donc tu peux les désinstaller ou simplement les désactiver. Relis les descriptions qu'ils donnent [url=-://www.kaspersky.com/fr/kaspersky_anti-virus]ici[/url]
| Citation: | | ... il a fallu que je desinstalle des morceaux de Norton qui trainaient dans mon pc... |
Es-tu sûr de l'avoir désinstallé proprement? Vois [url=-://lanceyien.info/Forum/index.php?topic=176.0]ICI[/url] pour finir de le désinstaller |
|
|
|
|
Durin
|
Posté le: Dim Jan 24, 2010 7:35 pm Sujet du message: - : Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisé |
|
|
J'ai vérifié l'antivirus Kaspersky : l'option controle parental n'est pas active.
Concernant la desinstallation de Norton, je l'ai bien fait avec le lien que tu m'as indiqué.
Et cela ne fonctionne toujours pas.
Concernant la fenetre noire qui s'ouvre quelques secondes, je pense que c'est l'antivirus "PArental filter 2" qui essaye de se lancer mais qui n'y arrive pas.
Si quelqu'un a une idée ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|