Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le WSIG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Programmation & développement
Auteur Message
doudi

MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 3:28 pm    Sujet du message: le WSIG Répondre en citant

salut pour tout le monde.............
je veut devlopper un mini projet de fin d'étude sur l'intégration des services web dans un agent en tant que assistant sous la platform jade....pour cela j'ai installé le JBUILDER, JDK et JRE........j'ai installé alors JADE....
le problème est que j'ai besoin de ce qu'appell WSIG (web services integration gateway) qui nécessite plusieurs bibliothéques pour étre installé avant l'utilisation (java v1.4,jade v3.3,apache ANT.java v1.5,apache forrest,apache axis v1.4,XML xerces parser v2.8.1;WSDL4J v1.6.2,log4j v1.2.14,UDDI4Jv2.0.5;jUDDI v0.9rc4)......
sachant que le SWIG devrait étre extraite de sa distribution archivage et placés dans le répértoire add-on de jade..........
comment je peut installer ce SWIG..et comment obtenir ces bibliothéques....
.....................mérçi d'avance.........................
.................doudi Wink [/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Programmation & développement Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: