Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lecteur CD/DVD ordinateur portable torune en boucle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
vyril

MessagePosté le: Mer Juil 29, 2009 8:07 pm    Sujet du message: lecteur CD/DVD ordinateur portable torune en boucle Répondre en citant

Bonsoir a tous. Voila mon soucis, lorsque j'insère un cd ou dvd dans le lecteur de mon pc portable acer, tout fonctionne bien le cd est bien reconnu et il n'y a aucun soucis de lecture mais le lecteur tourne en boucle. J'ai peur que cela chauffe un peu trop ( cela atteint les 65,70°) donc si quelqu'un aurait une solution ca ne serait pas de reffut. Merci et bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
lecteur cd/dvd/blu ray non reconnu sous windows 7
ordinateur trop lent
acheter un ordinateur pour les jeux
ordinateur s'eteint tout seul puis reboot sans cesse
Windows 7 oem (formatage portable msi)
Part en Afghanistan : portable ou mini-portable ?
Lire PPT avec un lecteur vidéo
besoin d'aide pour choix d'un ordinateur portable!