|
|
|
|
| Auteur |
Message |
marsouin
|
Posté le: Ven Juil 17, 2009 12:41 pm Sujet du message: lecteur de cartes pose problème ? |
|
|
Bonjour,
Je cherche depuis quelque temps maintenant à comprendre pourquoi mon lecteur de cartes et essentiellement "Compact Flash" qui me permet de transférer mes photos sur le PC, ne fonctionne plus ?
Je sais que la carte de l'appareil photo n'est pas en cause, car j'ai branché l'appareil photo directement sur le PC et j'ai pu aisément transférer les dites photos.
Donc le problème vient du lecteur de cartes, maintenant je cherche à déterminer si c'est un problème matériel ou de pilote;
Dans la rubrique matériel apparemment le lecteur apparait, enfin si c'est la bonne appellation, voici la photo descriptive de la liste matériel :
[url=-://www.hiboox.fr/go/images/informatique/17-07-2009-13-58-30,05246a0a43214b2c833d84c428052b3e.jpg.html] [/url]
le lecteur apparait sur le nom de : Winbond Smartcard Reader, enfin c'est ce que l'on m'a dit, est-ce exact ?
Pour ce qui est du pilote, windows me dit que c'est le bon et qu'il ne trouve pas plus récent !!
Que puis-je faire et dites moi si je procède de la bonne manière afin de résoudre mon problème, merci, à vous lire. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|