Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lecteur graveur DVD-cd ne lit pas les DVD-R rom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques
Auteur Message
Alin

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 12:21 pm    Sujet du message: Lecteur graveur DVD-cd ne lit pas les DVD-R rom Répondre en citant

Bonjour
j'ai un graveur lecteur dvd-cd CyberDrive DM086D. un ami a gravé un dvd pour moi, et il a essayé sur son lecteur graveur dvd, il marche bien, mais quand je l'ai tester sur mon lecteur graveur dvd-cd, mais il m'envoi une erreur de lecture de dvd-r Sad ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makki
..
..

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 12:28 pm    Sujet du message: - : Lecteur graveur DVD-cd ne lit pas les DVD-R rom Répondre en citant

le probleme vien du lecteur dvd et pas de ton dvd-rom
donc tu télécharge la mise à jour de firmware
Alin

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 12:30 pm    Sujet du message: - : Lecteur graveur DVD-cd ne lit pas les DVD-R rom Répondre en citant

mais c'est quoi un firmware ?? et où puis je trouver ses mise à jour ?
Olivier
..
..

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 12:35 pm    Sujet du message: - : Lecteur graveur DVD-cd ne lit pas les DVD-R rom Répondre en citant

le firmware est le pilote interne du matériel

va sur ce site il va te trouver les bon firmware pour ton lecteur dvd automatiquement http://www.drvupdate.com
Alin

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 12:37 pm    Sujet du message: - : Lecteur graveur DVD-cd ne lit pas les DVD-R rom Répondre en citant

ok merci à vous les deux
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Matériels Informatiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
lecteur dvd
pb de graveur cd/dvd
lecteur DVD non reconnu
Lecteur CD/DVD ne prend plus les DVD
Erreur de peripherique E/S avec lecteur ZIP 100 IDE
Lecteur windows media player