Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lecture video sur le net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...)
Auteur Message
Valembois

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 4:56 pm    Sujet du message: lecture video sur le net Répondre en citant

lorsque je veux lire une vidéo sur le net genre you tube , je suis obligé d'attendre que la vidéo soit totalement chargée pour pouvoir la lire. Si je commence la lecture des le début du chargement, j'ai sans cesse des arrêts de lecture.Jai le m^me problème lorsque j'écoute de la musique sur Deezer par exemple.
Comment puis-je régler ce problème, en sachant que l'accélération materielle de Adobe Flash Player est bien activée?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valembois

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 8:58 am    Sujet du message: lecture video sur le net Répondre en citant

il me semble avoir trouvé la faille. J'ai désinstallé mon antivirus " Avast" pour le remplacer par "Microsoft Security Essentials", et le problème semble disparu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Présentation de convertisseur vidéo et autres!
iPhone tools et conversion de video, audio
recherche d'un logiciel de compression de video en mpg
Affichage miniature d'une video
Lire PPT avec un lecteur vidéo
tous les cours de informatique en video gratuit
Achat de DVD pour copie de vidéo
Contrôleur vidéo compatible vga