Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lien inactif à parti de Outlook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Internet & Réseaux
Auteur Message
mimilatigresse

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 10:41 pm    Sujet du message: Lien inactif à parti de Outlook Répondre en citant

Bonsoir, et oui encore moi mais un autre problème que je n'ai pas chercher à résoudre avant aujourd'hui Rolling Eyes (pas bien!!!) :
voilà quand je suis sur internet , les liens fonctionnent, aucun souci , mais en revanche si je veux cliquer sur un lien fourni dans un mail outlook ( un lien, une pub...) soit ça ne fait rien, soit ça m'indique un message d'erreur avec "envoyer le rapport d'erreurs / ne pas envoyer".
Evil or Very Mad et ça m'enerve !
merci !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Internet & Réseaux Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
[Firefox] Marqueur de lien