Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

logiciel anti virus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Sécurité
Auteur Message
fleurile

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 4:07 pm    Sujet du message: logiciel anti virus Répondre en citant

Bonjour à tous,
je me suis acheté l'anti virus Kapersky il y a plus d'un an et aujourd'hui je constate que le clé de licence n'est plus valable. Est ce je dois racheter un nouveau logiciel anti virus ou puis je acheter une mise à jour de ce logiciel?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lance-yien
---
---

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 9:01 am    Sujet du message: - : logiciel anti virus Répondre en citant

bonjour,

tu peux avoir la réponse exacte en te connectant sur leur site

MAIS n'oublies pas qu'il y a des AV gratuits et qui sont très bien

a+ Wink
fleurile

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 11:23 am    Sujet du message: A V gratuits Répondre en citant

Bonjour, pouvez vous me donner les noms des AV gratuits dont vous me disiez qu'ils étaient très bien?
lance-yien
---
---

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 12:42 pm    Sujet du message: - : logiciel anti virus Répondre en citant

re,

avec plaisir Smile
clic sur mon nom en bas de ce message, choisis "utilitaires" et installes "avast"
si tu n'as pas de parefeu à par de celui de windows tu peux installer "kerio" dans la mm rubrique

a+ Wink
webmaster

MessagePosté le: Lun Aoû 27, 2007 8:35 am    Sujet du message: - : logiciel anti virus Répondre en citant

Si tu ne veux pas être contaminé!!! je te conseille d'opter pour une solution payante, comme Avast ou Kaspersky qui sont actuellemnt les deux antivirus les plus performants du marché. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
morpher
-
-

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 12:11 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut
avast nécaissite une clé aussi Cool
bon pour caspérsky c'est le top, y'a rien a dire.
MAIS, il est devenue tres gourmand, il boufe la mémoire et rend le pc voir indésirable méme avec 512Mo ram.
j'utilise avast, mais aussi gourmand que l'autre.
il y'a nod32, je te le conseil en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Registry Mechanic
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
je cherche une logiciel de facturation et gestion de stocks
Logiciel pour modélisation
logiciel pour transformer du son mp3
Player Logiciel C++ WebRadio
Virus :/
probleme de san avec les anti-spywares gratuits
demarrage explorer.exe marche pas virus
le meilleur logiciel pour apprendre l'anglais