|
|
|
|
| Auteur |
Message |
qledas
|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 9:40 am Sujet du message: Logiciel pour retrouver fichiers effacé |
|
|
Bonjour à tous
Pourriez vous m'indiquez un logiciel capable de retrouver un fichier dans le disque dur que j'ai auparavant effacé
Merci de vos réponses
QLedas |
|
|
|
|
lance-yien ---

|
Posté le: Sam Mar 31, 2007 1:37 pm Sujet du message: - : Logiciel pour retrouver fichiers effacé |
|
|
bonjour,
peut-être ICI
a+  |
|
|
|
|
qledas
|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 7:34 am Sujet du message: - : Logiciel pour retrouver fichiers effacé |
|
|
(re)salut
J'ai un peut de mal a utiliser le logiciel. Pourrez tu m'expliquer ou me conseillez autre chose
Merci
Qledas |
|
|
|
|
lance-yien ---

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 7:59 am Sujet du message: - : Logiciel pour retrouver fichiers effacé |
|
|
re,
au fait il s'agit d'une liste d'utilitaires chacun peut servir dans un cas et pas dans un autre selon les besoins,
je ne les ai pas essayé tous mais j'ai de retours (d'internautes) assez positif sur l'ensemble
désolé s'il n'y a rien qui puisse t'aider,
attends l'avis d'autres intervenants
a+  |
|
|
|
|
webmaster
|
Posté le: Jeu Aoû 16, 2007 1:26 pm Sujet du message: - : Logiciel pour retrouver fichiers effacé |
|
|
| Je te propose O&O UnErase pour récupérer tes fichiers supprimés, il retrouve les données supprimées et conserve le nom du fichier ainsi que l'architecture du répertoire d'origine. Ce logiciel est disponible sur le site de Quaternet. |
|
|
|
|
servilus
|
|
|
|
|
|
|