Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

logiciels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Logiciels & programmes
Auteur Message
Saxe
-
-

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 6:31 pm    Sujet du message: logiciels Répondre en citant

Salut!!
Moi egalement je cherche un logiciel qui efface la voix du chanteur et ne laissant l'instrumentale(le beat) Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arba
..
..

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 7:57 pm    Sujet du message: - : logiciels Répondre en citant

salut

audacity

-://audacity.sourceforge.net/

ou

-://www.analogx.com/contents/download/audio/vremover.htm

ou

-://www.ancelot.8k.com/DeFX.htm

...etc.

au passage je te conseille cette lecture

: -://www.commentcamarche.net/faq/sujet-4221-mythes-il-existe-des-logiciels-pour-enlever-la-voix-d-un-mp3
titi1325

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 4:23 pm    Sujet du message: pour office 2007 Répondre en citant

bonjour,

comment faut-il faire pour obtenir la licence de office 2007

car j ai acheter un ordinateur portable mes je croix que sais une periode d essai et la il me demande la clé

merci a vous tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Logiciels & programmes Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
Logiciels radiophonique.
logiciels de webcam
Problème d'ouvertue de certains logiciels
Logiciels ?