Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lsass.exe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...)
Auteur Message
Dugast

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 11:20 am    Sujet du message: lsass.exe Répondre en citant

Bonjour,

Mon ordinateur qui utilise avec windows XP ne s'allume plus et m'indique qu'il y a une erreur d'application car il n'arrive pas à trouver lsass.exe.
Que dois-je faire?
Meme en utilisant le mode sans echec, ca ne marche pas...
Merci pour votre aide!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lance-yien
----
----

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 2:17 pm    Sujet du message: - : lsass.exe Répondre en citant

bonjour Dugast,

si j'ai bien compris tu n'as pas accès au bureau de ton pc,
si oui essaies:
1- de choisir "la dernière bonne configuration" (à sélectionner à la même page que le Mode sans échec )
sisans résultat:
2- Démarrer en "invite de commandes en mode sans échec" (à sélectionner à la même page que le Mode sans échec ) et saisir: %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe ((Sans espace)).
La fenêtre de restauration s'ouvre, choisir une date (en gras) et une heure puis "suivant" et laisser faire...

a+ ;
julielecureuil

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 3:52 pm    Sujet du message: - : lsass.exe Répondre en citant

Bonjour, je pense avoir le même pb.
lsass.exe Image incorrecte
L'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\LSASRV.dll. n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation.
C'est un portable Acer 3610, avec XP. Ma connexion internet et remise depuis hier, et il a planté hier après midi ? Peut-il y avoir un rapport ?
Merci d'avance
julielecureuil

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 3:55 pm    Sujet du message: OUPS Répondre en citant

Je voulais aussi ajouter que j'ai essayé la manip.
je peux démarrer en mode sans echec avec invite de commande sauf que je ne peux rien saisir sur la page noire qui apparaît ensuite !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Systèmes d'exploitations (Windows, Linux...) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
comportement etrange de nvsvc32,winlogon,lsass,service,wmi