Informatique - Forum informatique - telechargement gratuit

CONTACT 
Gsiteg(à)gmail.com
Renplacer (à) par @

FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma page yahoo ne s'affiche plus !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Internet & Réseaux
Auteur Message
zork7544

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 7:14 pm    Sujet du message: Ma page yahoo ne s'affiche plus !!! Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Depuis 4 jours, je n'arrive plus à charger ma page yahoo.fr : -://fr.yahoo.com/
Que ce soit sur Explorer.7 ou même avec Mozilla 3.6.3
Mon PC tourne sous XP.
En fait c'est uniquement yahoo que je n'arrive plus à afficher, les autres sites : google et autres s'affichent parfaitement. J'ai cependant remarqué quelques bizarreries sur facebook aussi.
En fait, le browser tourne 4 à 5 min avant d'afficher la page yahoo, où je n'ai plus d'image et où tous les textes sont décalés sur le côté gauche de la page web (je peux faire parvenir impression écran si nécessaire).

J'ai passé le PC avec mon antivirus : Eset Smart Security + XoftSpySE + Malwarebytes + CC Cleaner.
J'ai également fait une restauration système avant l'apparition de ce problème : rien à faire : impossible de charger yahoo.

Autre bizarrerie, mon PC est en WIFI et le PC recevant la connexion via le routeur à également ce problème, yahoo ne s'affiche plus...

J'avoue que je ne comprends pas très bien. Avez-vous une idée du problème ?

Merci pour votre aide

Zork.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GsiteG Index du Forum -> Internet & Réseaux Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

discussions similaires
modification page ovh
modifier ma page fan de facebook
bios qui s'affiche toule temp au demarrage
"Impossible d'afficher cette page web"
bloquage de la page internet
affectation touche/page d'accueil internet
Insérer de la musique dans une page Web
Acquisition vidéo en teps réel sur page internet